Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je créé ce nouveau topic en espérant qu'il ne fasse pas doublon avec un ancien? SI oui veuillez m'excuser. Les modos pourront le switcher à l'ancien post. Donc tout simplement voici le mien : A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Adepte de la ficelle RIDER Moi si je met ce fond d'ecran je crois que ma femme me tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 exxon tu aurais ton fonc d'ecran en version grande taille ? sa ce voit qur tu a un imac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Désolé ca à chier avec imagehacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Exxon a écrit:Désolé ca à chier avec imagehacks sa le fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites