Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila je vous présente mon ancienne XR4i (j'etais obligé à la vendre pour venir en Europe) C'etait ma titine au Venezuela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 La vache elle est canon. Bon j aurais tout de meme retirer les anti brouillard nototo a l avant, et pitet pas fumee les vitres (enfin je pense qu elles sont fumée) mais bon vue le temps, peut etre que sa s impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle a un style avec ces jantes j'aime bien elle est sympa et avec des pneux kumho ca devait bien tenir le pavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle déchire avec les jantes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle claquait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci le gars... Pour les vitre tintées en effet ça s'impose a cause de la temperature (vous pouvez imaginer au dessus de 30 degrés qui tappent sur le cuir ? ça va pas non) On faisait le plein avec 0,50€.......... si vous remarquez elle n'avait pas le silencieux, elle etait directe..... Vivement le Venezuela car il n'y a pas de controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle as un de ces look de vrai sportive américaine amigo !! '& '& '& t'était au vénézuela antes chico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 moyanos a écrit:elle as un de ces look de vrai sportive américaine amigo !! '& '& '& t'était au vénézuela antes chico ? j'ai 32 and dont 23 vecus au Venezuela...... c'est dommange, je n'ai pas de photos de la XR3i blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 t'est latino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 moyanos a écrit:t'est latino ? vu le temps que j'ai passé la bas.... presque Nationalité portugaise Résident en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 ah oki ! moi je suis pur latino de la bas...enfin presque, origine allemandes aussi ! je suis chilien en france depuis 21ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Cool alors......"tu hablas español ???" ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 démaciado ! ben oui, c'est ma langue maternelle ! d'ailleur il y a un super site argentien sur les ford sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 moyanos a écrit:démaciado ! ben oui, c'est ma langue maternelle ! d'ailleur il y a un super site argentien sur les ford sierra !! oui je connais ce site la........ Cool, quelqu'un qui parle l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 mariodantas a écrit:moyanos a écrit:démaciado ! ben oui, c'est ma langue maternelle ! d'ailleur il y a un super site argentien sur les ford sierra !! oui je connais ce site la........ Cool, quelqu'un qui parle l'espagnol et qui vient du meme coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je te l'est deja dit pour ton xr4i mais je le redis ! elle claquait vraiment fort les jantes , ect.... tout etait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci SIERRAMAN c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Superbe un gant de velours dans une poigne de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 rux-one a écrit:Mwaahhhhhhhh trops belle !!!! j'adore l'XR4i !!!!!!!!!!! c'est de la bombe, j'en veux une !!!!!!! ca va bien ????? ca doit etre génial le 4x4 avec le 2.8 !!!! grrrrrrrr c'est l'xr4i propu en 4x4 et 2.8 c'est l'xr4x4 mk1 => xr4x4 2.9 mk2 => xr4x4 2.0i mk3,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites