RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ptite seance photo de se matin )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Belles photos et le lieu est bien choisi, peut on savoir ou tu as pris tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas loin de chez moi dans un grand parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Super simpa, par contre tu va devoir refaire ton avatar, les pleins phares sont plus jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Super simpa, par contre tu va devoir refaire ton avatar, les pleins phares sont plus jaune Si si ils sont encore jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 A bah on le vois pas sur les photos. En tout cas elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Clair de toute beauté Ca fait plaisir de voir des photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci a vous 2 derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Jkiff trop tes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tres belles photos, ta du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 superbe les photos , sa dechire tout je suis jaloux de ton xr rider '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca le fait,belle voiture et belles tofs le PC AV reste d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 rahhhhhhh elle tueeeeee '& je dis rarement ca mais là elle est trop dans mon style je la préfére méme à la xr4-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Baal a écrit:Jkiff trop tes jantes... +1 ...trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'adore le style de jantes si un jour je chance je prends un truc comme ca en 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites