Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Voila ca y est j'ai virer windows je l'ai remplacer par Linux ubuntu. Ca bouffe beaucoup moins de ressources tres facile a installer. Shot at 2007-07-19 Le bureau est facile et intuitif il gere les effetes 3d a la vista et mac os x. Plus d'infos : http://www.ubuntu-fr.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 t as déja essayé windows lsd ? disons qu'avec linux ya pas beaucoups de jeux installable meme s'il est beaucoup plus stable et rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Windows lsd non j'ai pas essayer mais je connais c'est une version alleger. Ben c'est clair que pour les jeux c'est pas gege mais bon c'est pour mon portable donc ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop marrant craf moi aussi je suis passé à ubuntu ce week end pour mon pc portable. Par contre j'ai gardé Windows (parce que je n'ai plus de clé d'identification apres ). Du coup je demarre avec le cd C'est super pour demarrer sur Linux. Tous les prog sont deja installé. Sinon mon autre pc est un mac donc pour celui la no problem mais pour le fun j'y ai installé windows (bootcamp + parallel) Ca déboite trop du poulet ! Vive Linux et vive les macs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je viens de passé sous mandriva...ubuntu instable sur mon pc portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 La mandriva n'est pas mal du tout Et effectivement ubuntu peut etre instable !!! Moi c'est parfait a part qu'il ne gere pas la sortie tv de mon portable ce qui est assez genant va falloir que je me compile les pilotes officiels ati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 craf a écrit:La mandriva n'est pas mal du tout Et effectivement ubuntu peut etre instable !!! Moi c'est parfait a part qu'il ne gere pas la sortie tv de mon portable ce qui est assez genant va falloir que je me compile les pilotes officiels ati Moi mandriva ne prend pas en compte ma carte PCMCIA donc pas d internet Faut que je trouve les drivers sur sourceforge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Arf l'informatique c'est pas pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Et oui les joies de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je viens de repasser sous ubuntu comme quoi...c'est tellement facile de passer d'un os à l autre sous linux. Il suffit de changer de cd... Ubuntu dectecte ma carte réseau alors que mandriva non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites