loloxr4x4xi 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour a tous, je m'apelle loïc je vien de charente et mon bolide est une sierra xr4x4i de 90 une ou 2 petite photo (j'en ai tres peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut et bienvenue pour les photos c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui c est rater pour les photos, mais tu va vite remedier a sa surement. Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue et un DOHC 4x4 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 les xr4x4istes sont en force ! bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 bienvene ici xr4x4iste met vite des photos de ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites