Rubenus 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Coucou les furieux, voila mon souci ma cosworth est muni d'un anti démarrage et par moment je n'arrive plus a démarrer le carosse même en plaçant la clé dans le bodel. Je ne sais pas si ça vient de ça ou non. je me demande si ça ne vient pas de la sonde de température, car j'ai l'impression que c'est a une certaine température qu'elle ne fonctionne pas. Est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un??? Je vais prendre des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai eu le tour avec ma hyundai l'antidémarrage je devais appuyer sur l'embrayage et mettre un truc en metal ds un emplacement sur le tableau de bord!je l'ai viré plus eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je crois que ça va se terminé comme ça. Une caisse de fou qui ne démarre pas, ça fout les chetons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle fait quoi lorsque tu as ce soucis?le demarreur focntionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 mouais tout fonctionne. Au début je croyais que ça venait de la batterie, elle est neuve, elle a 1 mois. On entend le démarreur et tout mais elle ne veut pas démarrer. J'ai l'impression que c que a chaud qu'elle me fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 si le démarreur etc focntionne alors je pense pas que ce soit l'antidémarrage,lorsqu'elle te fait ca essai de voir si tu as de l'allumage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 sa y est sa commence reprend la clx serieusement c'est bien enmerdant sa je serait bien passé mais vu que tu est a toul sa fait un bon bout de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila mon anti démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 shinte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Supprimes toute cette me*de et montes une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle a l'alarme. lol niveau sécurité c'est un truc de dingue, antidemarrage, alarme et jusqu'au vitre (meme celle du toi ouvrant) qui ont été gravé et numéroté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites