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RIDER-fury-of-the-sierra

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RIDER a écrit:
C'est du rapide .... (normal vue la motorisation) rouler

Merci Lauwlt n1


de rien Boss jap

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Pascal 71 a écrit:
idem pour le Pinto, je viens d'aller commander l'enbout.

depuis 84 seulement ! avant c'était des tetes creuses multipans.

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moyanos a écrit:
Pascal 71 a écrit:
idem pour le Pinto, je viens d'aller commander l'enbout.

depuis 84 seulement ! avant c'était des tetes creuses multipans.


oui et pas besoin de changer les vis a chaque fois

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En effet ce sont des bouchons qui doivent plutot servir au dessablage lors de la fabrication de la culasse.
Si ce sont les même que sur le SOHC il faut une clé 6 pans de 14,5 mm What the fuck ?!?
Il y a peut être une correspondance en pouce ??

Mais je ne pense pas qu'il y est un intérêt de les démonter.

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Pascal 71 a écrit:
En effet ce sont des bouchons qui doivent plutot servir au dessablage lors de la fabrication de la culasse.
Si ce sont les même que sur le SOHC il faut une clé 6 pans de 14,5 mm What the fuck ?!?
Il y a peut être une correspondance en pouce ??

Mais je ne pense pas qu'il y est un intérêt de les démonter.

il ne faut surtout pas les enlevé et surtout il sera plusque difficile de le
faire car ils sont collé et cela ne sers a rien!!

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Invité
RIDER a écrit:
C'est ok tous est démonter ..... merci a vous Wink


cool , tu va pouvoir changer le joint de cucu hs de lxr4i 1

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