RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qui a la reference de la clef pour demonter la culasse d'un Dohc merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Torx 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est du rapide .... (normal vue la motorisation) Merci Lauwlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 RIDER a écrit:C'est du rapide .... (normal vue la motorisation) Merci Lauwlt de rien Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 idem pour le Pinto, je viens d'aller commander l'enbout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pascal 71 a écrit:idem pour le Pinto, je viens d'aller commander l'enbout. depuis 84 seulement ! avant c'était des tetes creuses multipans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 moyanos a écrit:Pascal 71 a écrit:idem pour le Pinto, je viens d'aller commander l'enbout. depuis 84 seulement ! avant c'était des tetes creuses multipans. oui et pas besoin de changer les vis a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pour le torx 55 c'est ok mais il y a deux grosse vis alen (au milieu) et c'est quelle taille celle la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 août 2007 se sont des bouchon de degazage pas besoin de les enlevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 5 août 2007 En effet ce sont des bouchons qui doivent plutot servir au dessablage lors de la fabrication de la culasse. Si ce sont les même que sur le SOHC il faut une clé 6 pans de 14,5 mm Il y a peut être une correspondance en pouce ?? Mais je ne pense pas qu'il y est un intérêt de les démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pascal 71 a écrit:En effet ce sont des bouchons qui doivent plutot servir au dessablage lors de la fabrication de la culasse. Si ce sont les même que sur le SOHC il faut une clé 6 pans de 14,5 mm Il y a peut être une correspondance en pouce ?? Mais je ne pense pas qu'il y est un intérêt de les démonter. il ne faut surtout pas les enlevé et surtout il sera plusque difficile de le faire car ils sont collé et cela ne sers a rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est ok tous est démonter ..... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 RIDER a écrit:C'est ok tous est démonter ..... merci a vous cool , tu va pouvoir changer le joint de cucu hs de lxr4i 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites