moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'était le gti tunning mag de 2005 ou 2006 au moins ça sert au spl un renault ya du jacky aussi... dommage qu'il ait abusé sinon ça faisait joli désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 tient le pensais que les skylines n'existaient pas en volant a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 cette voiture n'est pas une alfa roméo ! si il y a des connaiseurs, devinez le modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour la derniere, on dirais dodge ou chevrolet. Je me trompe ? Ou talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Pour la derniere, on dirais dodge ou chevrolet. Je me trompe ? Ou talbot une chose est sur tu te trompe toyota celica ta61 si je me trompe pas sinon la bx orange quelle horreur la pick up chevrolet couleur mat avec marqu" dessus artistic design vient de chez moi il etait a meme pas 10 bornes et etait essence/gpl mais le truc c'est qu'il a voulu faire une escroqurie au assurance avec il y a peu et il s'est fait avoir en fait pour acheter autre chose il mis le feu au vehicule qu'il avait caché dans les bois apres avoir porté plainte contre vol a la gendarmerie seulement il s'est fait avoir et a pris 6 mois ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 y'a de jolies choses,merci pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 quel con celui de la chevrolet !! t'as raison sierraman, c'est une célica mark 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 si je retombe sur l'article du journal je mettrais sa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 95% de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moyanos a écrit:quel con celui de la chevrolet !! t'as raison sierraman, c'est une célica mark 1 La première voiture de mon père, pas comme ça bien sur. Après ça il est devenue Fordiste et m'a éduqué la dedans, d'où ma passion. Sinon, c vraiment pas mon style, mais merci pour les photos, ça permet de sortir un peu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moyanos a écrit:quel con celui de la chevrolet !!Qui ? Moi ? Si c est moi, je suis pas un con mais un connard pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Un mecano pas loin de chez moi est firand de ces celica il en a 23ou4 dont une gt 2000 de toute beauté!sinon le meeting burk pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il y a que les japonnaise qui sont belle a tunée....le reste sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 momo 2L S a écrit:moyanos a écrit:quel con celui de la chevrolet !!Qui ? Moi ? Si c est moi, je suis pas un con mais un connard pretentieux mais non pas toi il parle du type dont j'ai expliqué la petite histoire du gros pick up chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:moyanos a écrit:quel con celui de la chevrolet !!Qui ? Moi ? Si c est moi, je suis pas un con mais un connard pretentieux mais non pas toi il parle du type dont j'ai expliqué la petite histoire du gros pick up chevrolet pourquoi te sens tu visé lol ! suit un peu le topic mon tit momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites