moyanos111 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 http://nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=1 j'ai eus 36 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et moi 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 ouah j'ai 22 du coup j'ai eu une photo du grand schtroumph affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pu**in j'ai eu 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 lauwlt a écrit:Pu**in j'ai eu 56 toi tu est un gros connard pretentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Pu**in j'ai eu 56 toi tu est un gros connard pretentieux je pensais pas a ce point la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Pu**in j'ai eu 56 toi tu est un gros connard pretentieux je pensais pas a ce point la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi aussi j'ai eu le grand machin bleu et rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 Ooooooooooooo le gros connard que je suis : 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yes 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merde moi 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 yann a écrit:yes 67 Plus fort que moi ! Maintenant acharnez vous sur lui, laisser moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 yann a écrit:yes 67 t'avais pas l'air pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Parce que moi j en avais l air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 pouahh il y a du gros connard sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Parce que moi j en avais l air ? attends je réflechi un peu............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 lauwlt a écrit:momo 2L S a écrit:Parce que moi j en avais l air ? attends je réflechi un peu............................. pas trop car sinon tu va courcircuité tes deux pauvres neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:momo 2L S a écrit:Parce que moi j en avais l air ? attends je réflechi un peu............................. pas trop car sinon tu va courcircuité tes deux pauvres neurones j'en ai peu être que 2 mais je sais écrire neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi aussi regarde bien justement tes neurones ont du mal a suivre par contre je reprend souvent mes messages car je voit les fautes et sa m'enerve un peu beaucoup de fautes sont faites car j'essaie de taper trop vite avec mon clavier et j'en chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lauwlt a écrit:yann a écrit:yes 67 t'avais pas l'air pourtant et pourtant j'y croyais pas mais je suis bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites