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Invité

probleme de coffre et porte conducteur HELP!!

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Invité
Salut,




Donc si je veut j'ai une 2.0 GT de 1988 /1989 avec un pinto en 5 porte a hayon et le bouton du coffre revien pas donc le coffre reste ouvert.

Et la porte conducteur se déverouille que de l'interieur.

C'est dur a réparer ?

Il faut faire quoi ?



Auto

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Invité
Pour le coffre, tu change le bouton. Pas compliquer a changer, tu en trouve un en casse. Sa se demonte de l interieur, j ai deja fais.
Pour la porte, faut demonter le panneau, et peut etre changer le systeme. Deja faudra le graisser, sa peu venir simplement de sa.

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Invité
ok.


le bouton sa coute combien et sa se trouve ou ?

les panneaus de portes c'est pas la m**de a démonter et a remettre ?

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Invité

10€ a tout casser en casse pour le bouton et sa se trouve sur le coffre fumettefumettefumette
Pour le panneau de porte, faut bien ... 10 minutes et un crussiforme. k c

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Pour le bouton de coffre j'ai le méme tour il faut que tu lui métte la dose de dégrippant et ca va aller mieu enprincipe si ca change paxs alors change...pour le panneau de porte il y a des vis criuciforme tout le tout tu retire le cache du retro tu tire et voilà il est démonté

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Invité
2.0is man a écrit:
Pour le bouton de coffre j'ai le méme tour il faut que tu lui métte la dose de dégrippant et ca va aller mieu enprincipe si ca change paxs alors change...pour le panneau de porte il y a des vis criuciforme tout le tout tu retire le cache du retro tu tire et voilà il est démonté

+1 pour le bouton

par contre pas besoin de retirer le cache retro non

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Invité
est sont situé ou les vis ?

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Invité

On te demonte carement le panneau de porte a ce rythme. Regarde autour. Si le panneau a pu etre monter, il devrait etre demontable facilement. Logique ! n1

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il y en a de planqué dans la poignée de porte aussi , il faut declipser le cache , vous avez oublié les mecs !

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et 2 dans la sorte de rangement en bas de porte ( y a les 2 ptit capuchons merdique , un tout ptit tournevis plat fait l affaire )

et 1 pour le cache deverrouillage/verrouillage/ouverture porte

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Invité

C est quand meme pas compliquer de demonter un panneau de porte. Je l avais jamais fais, la premiere fois c etait sur l escort et sa ma prix 10 minutes pour un novice. C est pas sorcier nonnon

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la manip est vraiment simple, ne t'inquiète pas, il y a juste la mousse plein de colle derrière qui pète les couettes, evite d'en foutre partout
seul conseil que j'ai a te donner jap

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Invité
Rubenus a écrit:
la manip est vraiment simple, ne t'inquiète pas, il y a juste la mousse plein de colle derrière qui pète les couettes, evite d'en foutre partout
seul conseil que j'ai a te donner jap


la colle surtout pas sur les vetements ou les tissu des sieges ect..

sinon tu va en chier pour retirer sa

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momo 2L S a écrit:
C est quand meme pas compliquer de demonter un panneau de porte. Je l avais jamais fais, la premiere fois c etait sur l escort et sa ma prix 10 minutes pour un novice. C est pas sorcier nonnon


sur sierra c'est un peu plus chiant les clips sont vraiment balaise!sinon sierraman sur la mienne si je ne retire pas le cache du retro ca gne pour sortir le panneau pasmafaute

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Invité
2.0is man a écrit:
momo 2L S a écrit:
C est quand meme pas compliquer de demonter un panneau de porte. Je l avais jamais fais, la premiere fois c etait sur l escort et sa ma prix 10 minutes pour un novice. C est pas sorcier nonnon


sur sierra c'est un peu plus chiant les clips sont vraiment balaise!sinon sierraman sur la mienne si je ne retire pas le cache du retro ca gne pour sortir le panneau pasmafaute


c'est peut etre du a la longueur plus importante du panneaux de porte pasmafaute

sur la gt pas de soucis , par contre sur les mk1 il faut faire hyper gaffe aux clips comme dit 2.0isman

au fait tu a des clips sur ton coupé 2.0isman ?

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