Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Je me présente, je m'apelle tony j'ai 19 ans je viens de lorraine dans les environs de toul pour ceux qui conaissent. J'ai pas encore le permis <> pas encore de sierra <> je vais surement etre possesseur d'une 2.0 GT ohc de 1988. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut automatic, bienvenue a toi Je suis de toul aussi ( 516° RT ) il y aura moyen de se voir si tu veux des conseils ou pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Rubenus a écrit:Salut automatic, bienvenue a toi Je suis de toul aussi ( 516° RT ) il y aura moyen de se voir si tu veux des conseils ou pour autre chose de toute facon faut que j'y passe une de ces 4 car je doit aller voir un copain la bas Merci a tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites