Invité Posté(e) le 27 août 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:voila le lien http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=1_1_8_872_11187&products_id=52861 c'est le kit complet a ce prix la ? sinon je pense tout remettre en motorcraft sur cette caisse ; comme sa nikel de chez nikel et un bon suivit c'est le kit complet,disque,mécanisme et butée ok je vait voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 super restaures la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 craf a écrit:super restaures la bien il me manque les pieces mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 août 2007 sierraman a écrit:craf a écrit:super restaures la bien il me manque les pieces mais sa avance Il faut surtout que tu changes le moteur !!! Vires moi ce DOHC de tapette Je fesais que passer Belle voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 août 2007 ta le monstre en fury dans ton garrage sierraman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Saleens a écrit:ta le monstre en fury dans ton garrage sierraman ? quel monstre ? mon bébé canadien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:craf a écrit:super restaures la bien il me manque les pieces mais sa avance Il faut surtout que tu changes le moteur !!! Vires moi ce DOHC de tapette Je fesais que passer Belle voiture quand meme c'est la demi heure au telephone avec toi qui t'as motivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 août 2007 sierraman a écrit:quel monstre ? mon bébé canadien ? oui la miss Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit:quel monstre ? mon bébé canadien ? oui la miss Canada tu a regarde la dernieres photos posté sur le topic de la gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non mais j y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites