Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 voila sa fait quelques temp que j'ai acquis une sierra xr4x4 mk3 elle est bleu minuit totalise 160.000 bornes et est equipé du dohc injection de 125ch il y as un peu de taf a faire dessus mais c'etait soit je la prennait soit un autre type l'aurait eu et l'aurais broyé vu que c'est presque une voiture de collection qui devient rare ( ou qui la toujours été ? ) je me suis dit que j'avais qu'a me faire plaisir ( encouragé encore une fois par ma copine ) donc place aux photos ah oui j'ai oublié de preciser , c'est l'ancienne de doomé56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est superbe,si je m'en prenait une mk3,ca serait une comme ca ou une xr4 coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 très belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Felicitation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 C est cool sa ! Et alors elle a ete reparer depuis son accident ? (par brise + peinture de la carrosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Magnifique c'est celle la que je cherchais moi aussi je ne l'ai jamais trouver superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 très jolie depuis le temps qu'on te dit de prendre un DOHC mets d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 en tout cas tu vas bientot pouvoir faire a toi tout seul des rencontre sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu aurais pu la nettoyer pour les photos j'aime trop cette caisse dommage qu'il n'y est pas un moteur un peu plus poussé à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tres belle '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 9a y est Alan, jolie carosse, hate de la voir, dans 3 semaine ma caille. Par contre un coup de karcher serait pas du luxe. (j'adore ce smiley, je sais pas pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 par contre le filtre a essence qu'on voit sur la tof du moteur ne sert a rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est comme sa depuis que je l'est j'ai rien fait dessus encore ce week end deux trois bricole ect le pare brise a été changé mais pas la peinture qui a un coup dans sa gueule mais elle va allez en peinture prochainement la voila en compagnis de ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la route n'est pas assez large ! (mais quand on voit arriver 2 Sierra du diable c'est para normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 davidlaurent a écrit:la route n'est pas assez large ! (mais quand on voit arriver 2 Sierra du diable c'est para normal ) pas de passage donc c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Simpa l'acquisition et la toff aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sierraman a écrit:par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux tu pers pas mal je trouve,mais tu gagnes beaucoup en motricité. il faut que je voye si les boitiers éléctroniques sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux tu pers pas mal je trouve,mais tu gagnes beaucoup en motricité. il faut que je voye si les boitiers éléctroniques sont les mêmes si tu trouve un moyen de ganer un peu sa me plairait car je trouve sa pas aussi sportif que sa en a l'air mais je l'aime quand meme tu a essayer des demarrage de fou ? moi elle ce tasse beaucoup du cul ( les roue dans les ailes ) et l'avant decole haut tout en restant a fond en motricité c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tres belle auto encore une fois,c'est cool que tu l'es sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 comment c'est répartit au niveau des ponts sur ta 4*4??? 50-50 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Rubenus a écrit:comment c'est répartit au niveau des ponts sur ta 4*4??? 50-50 ??? ar : 60 av : 40 enfin je crois a lauwlt de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et sur la coss c comment? j'arrive pas a trouvé de documentation je me suis renseigné pour le club cos ( arrêter de rire ) 60 €uros pour l'année. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Rubenus a écrit:et sur la coss c comment? j'arrive pas a trouvé de documentation je me suis renseigné pour le club cos ( arrêter de rire ) 60 €uros pour l'année. A voir c'est pareille que su ma caisse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:comment c'est répartit au niveau des ponts sur ta 4*4??? 50-50 ??? ar : 60 av : 40 enfin je crois a lauwlt de confirmer AV 34 AR 66 pour gagner de la pêche,je vais essayer un petit truc et je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sierraman a écrit:par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux t'es tombé sur un veau à force de critiquer le dohc à droite à gauche ce n'est que justice (si la carosserie a été négligé -hors ville à cause des autres- ça va de pair avec le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux t'es tombé sur un veau à force de critiquer le dohc à droite à gauche ce n'est que justice (si la carosserie a été négligé -hors ville à cause des autres- ça va de pair avec le reste) moi la mienne tourne moins bien que "feu" l'Xr4 mais ca faisait 2 ans qu'elle tournais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui elles sont pas toutes jeunes et certaines ont eu plusieurs proprios..mais bon il en a -et aura- pleins d'autres (la mienne de dohc était une première mais et hormis la peinture ternie on voit qu'elle était suivie, ça me fait penser à ma 1ere GT acquise à 14ooo kms , à 150ooo ce kilométrage où j'ai acheté ensuite la 5p gt blanche et bien c'était le jour et la nuit entre les 2 à l'avantage de celle que je connaissais le mieux ) (j'ai soupçonné l'écart de puissance suite à ce que la blanche a dû chauffé suite à un claquage du joint de culasse mais au lieu de rectifier celle-ci, seul le joint a été changé puisque sur une facture n'était mentionné que celui ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux t'es tombé sur un veau à force de critiquer le dohc à droite à gauche ce n'est que justice (si la carosserie a été négligé -hors ville à cause des autres- ça va de pair avec le reste) moi la mienne tourne moins bien que "feu" l'Xr4 mais ca faisait 2 ans qu'elle tournais pas et avec le boitier de "feu" xr4 ca serait pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 yann a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:par contre il faut que j'essai contre une xr4i dohc pour voir combien de watt je perd en ayant la transmission integrale par contre je trouve toujours le dohc pas fameux fameux t'es tombé sur un veau à force de critiquer le dohc à droite à gauche ce n'est que justice (si la carosserie a été négligé -hors ville à cause des autres- ça va de pair avec le reste) moi la mienne tourne moins bien que "feu" l'Xr4 mais ca faisait 2 ans qu'elle tournais pas et avec le boitier de "feu" xr4 ca serait pas mieux chutttt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 la voiture a été suivit par ford d'apres le carnet d'entretient il y a des tampons ford partout moi je pense pas que c'est un veau je pense juste que le dohc ce retrouve la a sa juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sierraman a écrit:la voiture a été suivit par ford d'apres le carnet d'entretient il y a des tampons ford partout moi je pense pas que c'est un veau je pense juste que le dohc ce retrouve la a sa juste valeur imagine la faible vélocité d'un pinto dans cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:la voiture a été suivit par ford d'apres le carnet d'entretient il y a des tampons ford partout moi je pense pas que c'est un veau je pense juste que le dohc ce retrouve la a sa juste valeur imagine la superiorité d'un pinto dans cette configuration j'imagine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:la voiture a été suivit par ford d'apres le carnet d'entretient il y a des tampons ford partout moi je pense pas que c'est un veau je pense juste que le dohc ce retrouve la a sa juste valeur imagine la superiorité d'un pinto dans cette configuration j'imagine oui enf**ré Papy t'es ou?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:la voiture a été suivit par ford d'apres le carnet d'entretient il y a des tampons ford partout moi je pense pas que c'est un veau je pense juste que le dohc ce retrouve la a sa juste valeur imagine la superiorité d'un pinto dans cette configuration j'imagine oui enf**ré Papy t'es ou?????????? il faur comparer les trois 4x4 dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est une idée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:la voiture a été suivit par ford d'apres le carnet d'entretient il y a des tampons ford partout moi je pense pas que c'est un veau je pense juste que le dohc ce retrouve la a sa juste valeur imagine la superiorité d'un pinto dans cette configuration j'imagine oui enf**ré Papy t'es ou?????????? en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 lauwlt a écrit:c'est une idée oui la au moin ont pourras rellement voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et faite nous pleins de tofs qu'on profite un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai pas pu m'empecher de faire une modif la voila bientot nouveau pc + capot + clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est koi la modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 calandre y a un bou de l ancienne en bas a droite de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 calandre Belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci les Alans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Exxon a écrit:calandre Belle sierra pas assez rapide mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Saleens a écrit:Exxon a écrit:calandre Belle sierra pas assez rapide mon fils J'ai l habitude meme en sierra je suis le dernier...voiture balet forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bien la modifs c'est cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 je cherche deux clignos blanc en ce moment je sais pas ce qui s'est passé mais j'en trouve plus en casse il vas falloir que j'en fasse plusieur a aussi elle est bleu mokestone ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Très bonne acquisition. Sans être indiscret tu l'as eu à combien ? C'est surement un véhicule comme ça que je prendrai un jour pour rouler l'hiver sur nos routes pourries de Dordogne. Pour lui redonner la pêche as-tu changé les bougies, fils de bougies, filtres et une bonne vidange avec de l'huile un peu + fluide ? Elle est peut-être bridée tout simplement. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites