Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 voila c est ma 2eme xr4 i(la 1ere a ete plier" ha les femmes" lol" )et celle ci n est pas dotter d un pont auto-bloquand( c est nul!) je suis donc a la recherche de la piece rare!si qq un a des infos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 l'autobloquant était disponible en option a l'époque sur les xr4i mk1, sinon un swapp de pont avec une cossie est possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Monte un train arrière de Coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 sinon un swapp de pont avec une cossie est possible je pense( c est quoi je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 XR4 I_64.fr a écrit:sinon un swapp de pont avec une cossie est possible je pense( c est quoi je connais pas sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est exactement la modif que je viens de faire : changement du train AR XR4 pour celui d'une Coss, et en plus j'ai remplacé le diff en montant un diff autobloquant Coss GrN (retaré à 50 N.m). Je vais d'ailleurs bientôt revendre l'autobloquant Coss "normal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je comprends pas bien ... La cos 2RM est équipée d'origine d'un otobloquant non ? Et sur le XR4i c'est aussi d'origine de série et pas en option. C'est qui qui a un autobloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je comprends pas bien ... La cos 2RM est équipée d'origine d'un otobloquant non ? Et sur le XR4i c'est aussi d'origine de série et pas en option. C'est qui qui a un autobloquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 la coss a seulement un glisement limité apres suffit de joué sur les cale du dif pour le rendre dur!!( chose que l'on peut faire sur tout type de differenciel!!) ceci dit beau taf loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 slt loulou ! ton auto bloquand m interesse! c est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 XR4 I_64.fr a écrit:slt loulou ! ton auto bloquand m interesse! c est combien ? Salut, Le diff que j'ai va dans un pont 7,5', ce qui devrait être le même que toi vu qu'on a exactement la même voiture. Je l'ai prélevé sur le pont d'une Cosworth 2RM. Vérifies déjà que tu as bien un 7,5'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu mesures la largeur du pont, au niveau du haut de la traverse : ça fait 7 pouces ou 7 pouces et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 août 2007 quand on parle de 7" ou 7.5" voir 6.5" cela corespond au diamétre de la courronne! cependant il est vrait qu'il y a une correspondance avec la largeur des pont sachez que dans un carter de 7" il peut contenir une couronne de 6.5" seul le 7.5" est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est peut-être un hasard, mais j'ai un réglet en pouces, et ça tombe pile poil avec 7 ou 7,5 pouces sur la largeur (j'ai en tout 4 pont, 2 de chaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites