Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pont auto-bloquant

Messages recommandés

Invité
voila c est ma 2eme xr4 i(la 1ere a ete plier" ha les femmes" lol" )et celle ci n est pas dotter d un pont auto-bloquand( c est nul!) je suis donc a la recherche de la piece rare!si qq un a des infos merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autobloquant était disponible en option a l'époque sur les xr4i mk1, sinon un swapp de pont avec une cossie est possible je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon un swapp de pont avec une cossie est possible je pense( c est quoi je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XR4 I_64.fr a écrit:
sinon un swapp de pont avec une cossie est possible je pense( c est quoi je connais pas


sierra cosworth ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement la modif que je viens de faire : changement du train AR XR4 pour celui d'une Coss, et en plus j'ai remplacé le diff en montant un diff autobloquant Coss GrN (retaré à 50 N.m).
Je vais d'ailleurs bientôt revendre l'autobloquant Coss "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ...
La cos 2RM est équipée d'origine
d'un otobloquant non ?
Et sur le XR4i c'est aussi d'origine de série
et pas en option. sic

C'est qui qui a un autobloquant ? indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien ...
La cos 2RM est équipée d'origine
d'un otobloquant non ?
Et sur le XR4i c'est aussi d'origine de série
et pas en option. sic

C'est qui qui a un autobloquant ? indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coss a seulement un glisement limité apres suffit de joué sur les
cale du dif pour le rendre dur!!( chose que l'on peut faire sur tout type de differenciel!!)

ceci dit beau taf loulou!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt loulou ! ton auto bloquand m interesse! c est combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XR4 I_64.fr a écrit:
slt loulou ! ton auto bloquand m interesse! c est combien ?


Salut,

Le diff que j'ai va dans un pont 7,5', ce qui devrait être le même que toi vu qu'on a exactement la même voiture. Je l'ai prélevé sur le pont d'une Cosworth 2RM. Vérifies déjà que tu as bien un 7,5'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mesures la largeur du pont, au niveau du haut de la traverse : ça fait 7 pouces ou 7 pouces et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle de 7" ou 7.5" voir 6.5"
cela corespond au diamétre de la courronne!
cependant il est vrait qu'il y a une correspondance avec la largeur
des pont sachez que dans un carter de 7" il peut contenir une couronne
de 6.5" seul le 7.5" est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un hasard, mais j'ai un réglet en pouces, et ça tombe pile poil avec 7 ou 7,5 pouces sur la largeur (j'ai en tout 4 pont, 2 de chaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...