Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 slt ! comme je l ai deja dis qq part par la(jsuis pas tres fort dans ce domaine jm en vais + tot vous presenter ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 ouahh bienvenue et tres belle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut le xr4iste !! belle sierra, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut et bienvenue enfin quelqu'un pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenue ici, mets nous plus de photos, beaucoup plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très jolie ton auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Mouais, on l'a vue 5 fois. Et après on l'a plus jamais vue. <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 allez joyaux annif quand meme en esperant qu'il revienne parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est parce qu'il a une XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites