Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2011 re bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 août 2011 Benford17 a écrit:re bon annif ! Jt'embrasse sur la fesse gauche mon chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ca fait quoi d'avoir 24 ans , je me souviens plus... pff. tu verras en vieillissant, alzeimer nous guette ..moi je crois que je suis atteint mais il doit pas y avoir que ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca fais que quand j'y repense j'avais 19 ans quand je roulais en ford madison suis arrivé ici avec moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 août 2012 I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack freinds! Après une longue série d'épreuves de la vie, je suis de retour !!! La vieille de mon anniv qu'est ce qui pourrais me faire plus plaisir! Bon alors ou que c'est qu'on drifte comme des porcs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 août 2012 Spice de gay, déguisé en chef de chantier! n'empeche quand est ec qeu tu m'emmene faire un tour de ton bôôôô camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto445601 0 Posté(e) le 1 août 2012 bon annif' mon chou !!Je croyais que tu etais mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ben mon chou j'ai plus ton numéro de tel, parcontre j'ai pas non plus changé de numéro. Merci pour mon anniv' ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 août 2012 bon retour et bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 août 2012 Bon anniv mon trou du cul préféré !!!!!!!!!!!!! {> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci mon Moymoy'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites