Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou-61

Ptit Gars fan de Ford

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est cedric je suis d'alencon a 50 m du mans.
J'ai 19 ans et je possede une escort 1.3 CL!
J'adore les fords ( toutes sans exceptions )! Une voiture que ( des que j'ai un travail fixe ) j'achetrai serai la sierra 2.0 GT que je trouve sympa!!!
J'adore la cossie mais trop cher pour le moment!!!!
Voila pour moi!!! n1coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue et presente nous ton escort oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux:







Elle est comme ca: c'est une ford escort Mk4 madison 1.3 CL de 1988 avec jantes RS en 13 ( option a l'époque et aileron de Xr3i )

Pour voir la difference voici quand je l'ai eu !!!!





En attendant vos commentaire!! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue
tu as la phase des escort la plus jolie n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lawt mais elle aurais besoin de retouvhe voire d'une peinture ( les endroits masqué comence a rouiller! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle ton escort

je trouve aussi que ce sont les plus jolie avec les mk3 qui sont encore mieux a mon gout

sa fait chouette les jantes rs et le becquet d'xr3i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai trouvé par hasard a la casse et le gars me le fesai payer pas trop cher!!! up

Copaings fordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Salut a toi et bienvenue
tu as la phase des escort la plus jolie n1


Plus un!!

Trés jolie , prends bien soin d'elle et
à côté une cossie pour attaquer!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde ton escort si tu a peur de l'assurance mais pour une sierra 2.0 gt c'est pas trop trop cher encore

sa fait 7 ch fiscaux en pinto et en dohc je ne sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titou !!!

le pinto est le moteur simple arbre a cames (8s) des premieres sierra, le dohc est le bloc double arbre a cames (8s toujours ! ) des dernieres.
le premier exprime sa puissance dans les tours, l'autre est un peu plus coupleux a bas régime surtout.

regarde le topic ou post it coté motorisations.

et bienvenue ici encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Dhoc et Pinto la différence ?



pinto carbu : 105 ch
pinto injection : 115ch
dohc carbu : 109 ch
dohc injection : 125 ch

malgré que le dohc fasse plus de chevaux dans chaque version le pinto reste mieux a mon gout

prend un gt pinto et tu seras deja pas decus , c'est ce que j'ai et j'en suis tres content . la elle vient de depassé les 316.000 bornes sans aucun soucis moteur jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est bien nos Ford :
A travers l'age et le temps une ford ne disparait jamais!!!!!! Elle prend seulement un repos!!!!!!! indigne
perso je voudrai bien un 2.0 pinto car coté sensation ca a l'air d'etre meiux et vu comment je conduit ( quitte a ce que ce soit un break comme moya!) Ca reste une ford!!!!!

Vive nos retorateurs aussi cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieu serait un pinto injection alors jap

tu peut aussi presenter ta moto dans l'espace motard oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
le mieu serait un pinto injection alors jap

tu peut aussi presenter ta moto dans l'espace motard oui

+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila c'est terminé, mon aventure en Escort s'est arreté Vendredi soir :

je vous met les photos... pour le texte c'est tête a queue sur la route mouillé avec du gazoil je pense parce que j'avais a peine commencé a tourner a gauche que elle parti très fort en tête a queue...
Incontrolable, donc elle a fait un tête a queue sur un plus de 90 metres et comme le virage se refermait, bah j'ai fini le cul dans le fossé... Une fois en tête a queue j'ai pilé tout ce que j'ai pu, même sous la pluie ça fumait...



Le fossé ou j'ai atterri...



On peut pas faire plus claire elle a choqué super dur merci a GTI56 qui m'a sorti du fossé avec sa GTI 1800 plus, ca tracte dur...



Encore ce fameux fossé!



J'en ai arraché de la motte de terre...



On voit bien la fin de la trace de pneu ( j'ai continué a piler après, mais sur le mouillé )











Les portes arrières sont impossible a ouvrir même au pied comme un bourrin...



Le coffre aussi est impossible a ouvrir..









On le voit pas très bien mais c'est mon épaule gauche qui a défoncé le siège dans l'impact ça fais assez mal...


Je tiens a remercier GTI56 et XR3EFI88 qui m'ont aidé ( GTI56 ) et qui n'a pas hésité a me dire de venir chez lui en cas de besoin ( XR3EFI88 ) merci les garçons!

80'S powerrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é be couillon c pas de po loose
bienvenue quand meme
pour les reparations ca va couter bonbon tu a plus qua t'en acheter une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a l'état d'épave donc je savais très bien que j'en racheterai un autre... une Xr3i ou une corsa Gsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

eh bien elle a bien morflé mais c'est tout à fait réparable

J'ai un pote qui a reçu une saxo dans le cul de sa Scorpio,

la saxo est partit à l'épave et la Scorpio est repartis.

Il l'a redresser avec une chaine et un arbre, ça donne de sacré coups

mais ça été efficace. mdr

Sinon elle était mignonne ta p'tit tite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordiste17 a écrit:
Bonsoir,

eh bien elle a bien morflé mais c'est tout à fait réparable

J'ai un pote qui a reçu une saxo dans le cul de sa Scorpio,

la saxo est partit à l'épave et la Scorpio est repartis.

Il l'a redresser avec une chaine et un arbre, ça donne de sacré coups

mais ça été efficace. mdr

Sinon elle était mignonne ta p'tit tite


une chaine et un arbre mdr ta pas une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un truc qui marche bien aussi et que j'ai testé sur un semi-remorque benne pour la porte arrière:avec un tracto pelle!
tu attache la chaine au godet et tu dires très doucement.par contre attache ta voiture par l'avant aussi:moi à la première traction j'ai tout l'ensemble qui a suivi (13 tonnes à vide!)ça a une force incroyable ce truc! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme moi qui ai l'habitude de redresser de la tole je dis qu'elle est fichu la pauvre ! vous imaginez pas tout ce qui a bougé la !

courage titou et comme déja dis, vaut mieux que ce soit la tole que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca y est , j'ai trouvé ta présentation!

j'avais pas vu ca encore pour ta 1,3 L !

elle a morflé la pauvre !

anniannianni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matiouze!!! Ouais la regretté KENT, ca c'est du moulin d'homme fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait un kent dessus? pas un cvh?
ils en ont bien mis des cvh en 1300 pourtant , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu le dis !

je sais plus bien, ca fait longtemps que j'ai plus mon escort maintenant , et j'ai meme plus les docs. j'aurais du tout garder ! le haynes sur les escort mk3/4 est bien documenté et complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je l'avais filé a mon frere qui avait achete une escort break 1300 a l'epoque, mais il l'as plus, il a du le refiler avec la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les mkIV y'avais le 1100 kent et le 1300 kent... Le 1100 kent y était très rare le bestiaux étant très faible ( en termes de puissances ) et uniquement réservé au version bas de gamme peu vendue! ( version les plus courantes étant CL/Madison et Manhattan !) Le 1300 a venturi faisait 60cv , pour 15,4 le 0-100km/h et 157 en pointe il manquais vraiment de peche 70cv lui aurais fait du bien ! le 1300 double corps avais plus la pêche il faisais que 63-64 cv pourtant mais se sentais bien moins bridé! le reste des motorisation fut le 1400 CVH double corps Weber en 75 cv et le 1600 Cvh double corp en 90cv...

Il y a eu de très rare versions ( et c'est vraiment très rare ) escort Ghia 1600i vers fin 89! mais pas sur qu'elle soit vendue en france a l'origine ( je pense a de l'importation belge! )

Pour le diesel on aura nottament l'enduratec si je me plante pas en 1800 55cv sans turbo... très vendue en ghia ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme sur les mkV il y a eu un kent , un veau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le Valencia exactement avec un système de recyclage des gaz a chier flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila c'est sa exactement , une daube en fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un poil de retard pour ton annif' titou, mais je n'étais pas chez moi ces jours-ci.
alors anniannianni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaby! coucou

Oui le valencia était très limité, en fin de carrière... Merci a la boite courte pour le coté ca avance bien sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que mon antrax t'as plus mon saligaud, te voila plus proche de l'age d'un homme fumette

tu oubli le 1.1cvh ( comme l'escort de ancion ), mais le 1.3cvh fait 69ch de mémoire et il me semble qu'ils avaient tentés le 1.4i cvh.
sans oublier les nombreuses versions du 1.6cvh en dégonflé 88ch et en injection 105ch il me semble sur les XR3i et les orion injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je traine tout le temps avec ton antrax!!! mdr


en CVH je peut tout te répertorier glandu matte bien :

1.1CVH basse compression 50cv carbu simple corps
1.1 CVH haute compression 55cv """""""""""""""""""
1.3 CVH 69cv simple corps me semble t'il
1.4CVH 75cv Double corps Weber
1.4 CVH injection monocorps 75cv ( sur les MKV uniquement, car fin de vie du cvh et norme antipollution ! )
1.6 CVH simple corps ( sur les MKIII uniquement ) 79cv
1.6 CVH Double corps Weber 90cv et viendra après le 88cv dégonflé pour normes de pollution je crois! ( a partir de 1989 )
1.6 CVH Double corps Weber 96cv uniquement sur Xr3
1.6 CVH Injection MFI sur Xr3i MkIII et de très rares MkIV Ghia
1.6 CVH injection MFI Rsi 115cv et un train avant a faire palir cosworth !
1.6 CVH Injection EFI 107 et 110 cv idem c'est suivant les normes de pollutions disponibles sur les dernieres Xr3i a CVH et nottament les Xr2i qui n'ont jamais eu de MFI!

Et le Fameux 1.8 CVH des sierra a carbu mono? de 90cv ( si c'est pas abusé!!! )
indigne

Désolé pour le H.S je ferai un post it un jour de tous les CVH avec une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les sierra il y a eus 2 version de 1.6i cvh, sur les escort us t'as le 1.9cvh et le 2.2 aussi il me semble, et le 2.0cvh sur les focus mk1 américaines.
mais bons certains ont étés renommer 2.0 SEFI ou SEPI, je m'en souvient plus la !

fait voir un peu ton antrax mon titou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te ferai une photo sur l'forum concerné ! Team Mort de rire!

J'ai oublié le 1.8 105cv equipé EFI chez nos amis sud américains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou-61 a écrit:
Te ferai une photo sur l'forum concerné ! Team Mort de rire!

J'ai oublié le 1.8 105cv equipé EFI chez nos amis sud américains!


1.8 105hp sud américain ? soit je l'ai zappé, soit je ne connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutu dans les XR3I EFI au lieu du 1.6! y'avais quelques articles dessus sur le net!

Quelques vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !!!!! ca fais super plaisir... j'vais avoir le droit a une teuf ce soir au taf... j'prévois les affaires de rechange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...