Titou-61 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut a tous moi c'est cedric je suis d'alencon a 50 m du mans. J'ai 19 ans et je possede une escort 1.3 CL! J'adore les fords ( toutes sans exceptions )! Une voiture que ( des que j'ai un travail fixe ) j'achetrai serai la sierra 2.0 GT que je trouve sympa!!! J'adore la cossie mais trop cher pour le moment!!!! Voila pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue!!! Les cossie c'est à partir de 1500roros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue et presente nous ton escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Attention les yeux: Elle est comme ca: c'est une ford escort Mk4 madison 1.3 CL de 1988 avec jantes RS en 13 ( option a l'époque et aileron de Xr3i ) Pour voir la difference voici quand je l'ai eu !!!! En attendant vos commentaire!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sympa la petite escort en tres bon etat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut a toi et bienvenue tu as la phase des escort la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Lawt mais elle aurais besoin de retouvhe voire d'une peinture ( les endroits masqué comence a rouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 tres belle ton escort je trouve aussi que ce sont les plus jolie avec les mk3 qui sont encore mieux a mon gout sa fait chouette les jantes rs et le becquet d'xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci je l'ai trouvé par hasard a la casse et le gars me le fesai payer pas trop cher!!! Copaings fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lauwlt a écrit:Salut a toi et bienvenuetu as la phase des escort la plus jolie Plus un!! Trés jolie , prends bien soin d'elle et à côté une cossie pour attaquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Déja commencer par une 2.0 Gt l'assurance va me jeter sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 garde ton escort si tu a peur de l'assurance mais pour une sierra 2.0 gt c'est pas trop trop cher encore sa fait 7 ch fiscaux en pinto et en dohc je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Dhoc et Pinto la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut titou !!! le pinto est le moteur simple arbre a cames (8s) des premieres sierra, le dohc est le bloc double arbre a cames (8s toujours ! ) des dernieres. le premier exprime sa puissance dans les tours, l'autre est un peu plus coupleux a bas régime surtout. regarde le topic ou post it coté motorisations. et bienvenue ici encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Titou-61 a écrit:Dhoc et Pinto la différence ? pinto carbu : 105 ch pinto injection : 115ch dohc carbu : 109 ch dohc injection : 125 ch malgré que le dohc fasse plus de chevaux dans chaque version le pinto reste mieux a mon gout prend un gt pinto et tu seras deja pas decus , c'est ce que j'ai et j'en suis tres content . la elle vient de depassé les 316.000 bornes sans aucun soucis moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca c'est bien nos Ford : A travers l'age et le temps une ford ne disparait jamais!!!!!! Elle prend seulement un repos!!!!!!! perso je voudrai bien un 2.0 pinto car coté sensation ca a l'air d'etre meiux et vu comment je conduit ( quitte a ce que ce soit un break comme moya!) Ca reste une ford!!!!! Vive nos retorateurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 le mieu serait un pinto injection alors tu peut aussi presenter ta moto dans l'espace motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 sierraman a écrit:le mieu serait un pinto injection alors tu peut aussi presenter ta moto dans l'espace motard +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon bah voila c'est terminé, mon aventure en Escort s'est arreté Vendredi soir : je vous met les photos... pour le texte c'est tête a queue sur la route mouillé avec du gazoil je pense parce que j'avais a peine commencé a tourner a gauche que elle parti très fort en tête a queue... Incontrolable, donc elle a fait un tête a queue sur un plus de 90 metres et comme le virage se refermait, bah j'ai fini le cul dans le fossé... Une fois en tête a queue j'ai pilé tout ce que j'ai pu, même sous la pluie ça fumait... Le fossé ou j'ai atterri... On peut pas faire plus claire elle a choqué super dur merci a GTI56 qui m'a sorti du fossé avec sa GTI 1800 plus, ca tracte dur... Encore ce fameux fossé! J'en ai arraché de la motte de terre... On voit bien la fin de la trace de pneu ( j'ai continué a piler après, mais sur le mouillé ) Les portes arrières sont impossible a ouvrir même au pied comme un bourrin... Le coffre aussi est impossible a ouvrir.. On le voit pas très bien mais c'est mon épaule gauche qui a défoncé le siège dans l'impact ça fais assez mal... Je tiens a remercier GTI56 et XR3EFI88 qui m'ont aidé ( GTI56 ) et qui n'a pas hésité a me dire de venir chez lui en cas de besoin ( XR3EFI88 ) merci les garçons! 80'S powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 é be couillon c pas de po bienvenue quand meme pour les reparations ca va couter bonbon tu a plus qua t'en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est a l'état d'épave donc je savais très bien que j'en racheterai un autre... une Xr3i ou une corsa Gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir, eh bien elle a bien morflé mais c'est tout à fait réparable J'ai un pote qui a reçu une saxo dans le cul de sa Scorpio, la saxo est partit à l'épave et la Scorpio est repartis. Il l'a redresser avec une chaine et un arbre, ça donne de sacré coups mais ça été efficace. Sinon elle était mignonne ta p'tit tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On va esayer avec un copain mais tout le chassi a bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 fordiste17 a écrit:Bonsoir, eh bien elle a bien morflé mais c'est tout à fait réparable J'ai un pote qui a reçu une saxo dans le cul de sa Scorpio, la saxo est partit à l'épave et la Scorpio est repartis. Il l'a redresser avec une chaine et un arbre, ça donne de sacré coups mais ça été efficace. Sinon elle était mignonne ta p'tit tite une chaine et un arbre ta pas une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 un truc qui marche bien aussi et que j'ai testé sur un semi-remorque benne pour la porte arrière:avec un tracto pelle! tu attache la chaine au godet et tu dires très doucement.par contre attache ta voiture par l'avant aussi:moi à la première traction j'ai tout l'ensemble qui a suivi (13 tonnes à vide!)ça a une force incroyable ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 meme moi qui ai l'habitude de redresser de la tole je dis qu'elle est fichu la pauvre ! vous imaginez pas tout ce qui a bougé la ! courage titou et comme déja dis, vaut mieux que ce soit la tole que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2010 a ca y est , j'ai trouvé ta présentation!j'avais pas vu ca encore pour ta 1,3 L !elle a morflé la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Matiouze!!! Ouais la regretté KENT, ca c'est du moulin d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'etait un kent dessus? pas un cvh? ils en ont bien mis des cvh en 1300 pourtant , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sur MK3 uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2010 alors si tu le dis !je sais plus bien, ca fait longtemps que j'ai plus mon escort maintenant , et j'ai meme plus les docs. j'aurais du tout garder ! le haynes sur les escort mk3/4 est bien documenté et complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je l'ai ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 août 2010 je crois que je l'avais filé a mon frere qui avait achete une escort break 1300 a l'epoque, mais il l'as plus, il a du le refiler avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sur les mkIV y'avais le 1100 kent et le 1300 kent... Le 1100 kent y était très rare le bestiaux étant très faible ( en termes de puissances ) et uniquement réservé au version bas de gamme peu vendue! ( version les plus courantes étant CL/Madison et Manhattan !) Le 1300 a venturi faisait 60cv , pour 15,4 le 0-100km/h et 157 en pointe il manquais vraiment de peche 70cv lui aurais fait du bien ! le 1300 double corps avais plus la pêche il faisais que 63-64 cv pourtant mais se sentais bien moins bridé! le reste des motorisation fut le 1400 CVH double corps Weber en 75 cv et le 1600 Cvh double corp en 90cv...Il y a eu de très rare versions ( et c'est vraiment très rare ) escort Ghia 1600i vers fin 89! mais pas sur qu'elle soit vendue en france a l'origine ( je pense a de l'importation belge! )Pour le diesel on aura nottament l'enduratec si je me plante pas en 1800 55cv sans turbo... très vendue en ghia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 meme sur les mkV il y a eu un kent , un veau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais le Valencia exactement avec un système de recyclage des gaz a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 oui voila c'est sa exactement , une daube en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 un poil de retard pour ton annif' titou, mais je n'étais pas chez moi ces jours-ci.alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Gaby! Oui le valencia était très limité, en fin de carrière... Merci a la boite courte pour le coté ca avance bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2010 j'espere que mon antrax t'as plus mon saligaud, te voila plus proche de l'age d'un homme tu oubli le 1.1cvh ( comme l'escort de ancion ), mais le 1.3cvh fait 69ch de mémoire et il me semble qu'ils avaient tentés le 1.4i cvh.sans oublier les nombreuses versions du 1.6cvh en dégonflé 88ch et en injection 105ch il me semble sur les XR3i et les orion injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouais je traine tout le temps avec ton antrax!!! mdren CVH je peut tout te répertorier glandu matte bien :1.1CVH basse compression 50cv carbu simple corps1.1 CVH haute compression 55cv """""""""""""""""""1.3 CVH 69cv simple corps me semble t'il 1.4CVH 75cv Double corps Weber1.4 CVH injection monocorps 75cv ( sur les MKV uniquement, car fin de vie du cvh et norme antipollution ! )1.6 CVH simple corps ( sur les MKIII uniquement ) 79cv 1.6 CVH Double corps Weber 90cv et viendra après le 88cv dégonflé pour normes de pollution je crois! ( a partir de 1989 )1.6 CVH Double corps Weber 96cv uniquement sur Xr3 1.6 CVH Injection MFI sur Xr3i MkIII et de très rares MkIV Ghia1.6 CVH injection MFI Rsi 115cv et un train avant a faire palir cosworth !1.6 CVH Injection EFI 107 et 110 cv idem c'est suivant les normes de pollutions disponibles sur les dernieres Xr3i a CVH et nottament les Xr2i qui n'ont jamais eu de MFI!Et le Fameux 1.8 CVH des sierra a carbu mono? de 90cv ( si c'est pas abusé!!! )Désolé pour le H.S je ferai un post it un jour de tous les CVH avec une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2010 sur les sierra il y a eus 2 version de 1.6i cvh, sur les escort us t'as le 1.9cvh et le 2.2 aussi il me semble, et le 2.0cvh sur les focus mk1 américaines.mais bons certains ont étés renommer 2.0 SEFI ou SEPI, je m'en souvient plus la !fait voir un peu ton antrax mon titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 août 2010 Te ferai une photo sur l'forum concerné ! Team Mort de rire! J'ai oublié le 1.8 105cv equipé EFI chez nos amis sud américains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 août 2010 Titou-61 a écrit:Te ferai une photo sur l'forum concerné ! Team Mort de rire! J'ai oublié le 1.8 105cv equipé EFI chez nos amis sud américains!1.8 105hp sud américain ? soit je l'ai zappé, soit je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 5 août 2010 Foutu dans les XR3I EFI au lieu du 1.6! y'avais quelques articles dessus sur le net!Quelques vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon anniv petitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 août 2011 Bon anniversaire cher boulet, tu vas bientot etre aussi vieux que ta sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci les gars !!!!! ca fais super plaisir... j'vais avoir le droit a une teuf ce soir au taf... j'prévois les affaires de rechange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites