Bob_one 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon, un petit trip d'il y a un an, si ça vous plait j'ai fait un clip avec des tofs de la ghia et des vidéos de fiat 131 (une voiture pour homme, c'est la voiture pour toi) Mais pour voir la finesse du texte je met uniquement l'audio dans un premier temps. http://www.last.fm/music/Bob_One/_/RAP_SIERRA_MIX__HQ Si ça vous plait je metterais le clip (en général les gens sont tellement mort de rire qu'il comprennent plus rien ) ps: pour les gens qui veulent, j'ai un version haute qualité que je peut envoyer par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 apparemment ça marche pas, cliquez sur l'icone free en dessous pour le télécharger (c'est gratos!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 si sa fonctionne et c'est assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 V'la le beat est lancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'ai mis le clip en dessous, mais essaillez d'écouter d'abord uniquement l'audio, c'est plus progressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 yé, lol le papy et sa mob !!! alors, amateur de fiat 131 mirafiori aussi ! �� !� ah ma premiere titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Une fiat 131 '& Une voiture pour homme, c'est la voiture pour toi! Je savais pas qu'il y en avait en france. Alors, ça pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'avais la 1600TC de 90ch Supermirafiori ( une de 1980 ou de 1982), elle me plaisait bien et devait taper 180 a fond. un beau et bon moteur, aussi solide qu'une sierra ( d'ailleur la pub d'époque disait que c'était une voiture faite pour durer ! ). elle est résté discrete en france mais présente quand meme. on peut voire une phase 3 rouge, une 2000 sans doute, dans "Le professionnel" avec Belmonde dans une belle course poursuite. si je trouve une Volumex, une Abarth ou une Racing je cracherait pas dessus ! récemment il y avait une 1300sport de 78 dans une casse, dommage qu'elle puisse pas etre remise en circulation, elle était nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 oui tres rare est connu dans la coccinel a monte carlo sinon j'aime bien la lancia fulvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_one 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est juste pour le remettre sur le dessus de la pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites