59p100 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bonjour à tous,je me presente je m appel sebastien j'ai 32 ans et j habite dans le nord.j'ai enfin mon pick upet comme vous le devinez c est un P100(si non je ne serai pas là!!!)il est de 92 dans un état correcte,un peux de boulot histoire de s occupé un peut.une restauration est prevus mais les traveaux de la maison passe en premier,je vous le presenterais un peux plus tard lorsque j aurai des photos appel de phare atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue a toi et ton p100 ils ce font rare sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue à toi voisin les chti en force tu as un p100 c'est cool ca ca se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut a toi sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue a toi et ton P100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, appel de phare a toi aussi ! !� Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
59p100 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut a tous merci pour vos message de bien venu.je posterai bientot des photos.pour le moment je roule avec dans son etat d origine,je vos presenterai la bete ainsi que mon projet tres bientot appel de phare a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca fait plaisir un P100 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
59p100 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut a tous waou ca fait un bail que je n étai pas revenu...mariage puis déménagement oblige et bien sur traveaux dans la maison j espere pour cet été pouvoir attaquer la renov du p100,je vais essayer de prendre des photos et de les posté rapidement appel de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui sa faisait un petit moment , mais le principale c'est que tu n'ai pas oublié le forum a bientot avec les photos de ton p100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites