Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
59p100

petite presentation

Messages recommandés

bonjour à tous,je me presente je m appel sebastien j'ai 32 ans et j habite dans le nord.j'ai enfin mon pick upet comme vous le devinez c est un P100(si non je ne serai pas là!!!)il est de 92 dans un état correcte,un peux de boulot histoire de s occupé un peut.une restauration est prevus mais les traveaux de la maison passe en premier,je vous le presenterais un peux plus tard lorsque j aurai des photos
appel de phare atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et ton p100 oui

ils ce font rare sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi voisin n1 les chti en force n1 tu as un p100 c'est cool ca ca se fait rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et ton P100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous merci pour vos message de bien venu.je posterai bientot des photos.pour le moment je roule avec dans son etat d origine,je vos presenterai la bete ainsi que mon projet tres bientot
appel de phare a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous waou ca fait un bail que je n étai pas revenu...mariage puis déménagement oblige et bien sur traveaux dans la maison j espere pour cet été pouvoir attaquer la renov du p100,je vais essayer de prendre des photos et de les posté rapidement

appel de phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa faisait un petit moment , mais le principale c'est que tu n'ai pas oublié le forum

a bientot avec les photos de ton p100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...