Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 slt tout le monde je suis agreablement surpris de decouvrir un site dedie a la sierra je possede une sierra 1.8td depuis trois ans et je dois avouer que je tiens beaucoup a ma "péniche" qui donne pourtant de plus en ^plus de signe de fatigue a bientot tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue a toi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue Mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue !! on veut des tofs viteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 je suis tout nouveau sur le forum et pas tres doue avec un pc mais je vais m occuper de ca demain pour les photo de ma "péniche" merci de votre accueil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut Jp et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites