moyanos111 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sierra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 je suis breton et donc il y a bien un sierramen breton je regarde sa desuite mais sa a l'air d'etre du carnage edit : j'ai vu la video et sa me gave !! j'en est marre , marre , marre de tout sa ! moi je me casse le cul a refaire des caisse alors que d'autre s'amuse a les eclater c'est pas possible toutes ses conneries au debut elle a l'air propre , ils pourraient pas prendre des caisses pourries au moin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est nul ! Moya on sait que ça existe ce genre de video .. c'est comme si je mettais tous les liens des cds/dvd que j'ai ou ai vu au bout d'un moment ça passe inarperçu ou plutot ça a pas trop sa place ici.. bon ça fait des posts en plus mais ça fait de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 davidlaurent a écrit:c'est nul ! Moya on sait que ça existe ce genre de video .. c'est comme si je mettais tous les liens des cds/dvd que j'ai ou ai vu au bout d'un moment ça passe inarperçu ou plutot ça a pas trop sa place ici.. bon ça fait des posts en plus mais ça fait de la peine et apres en plus j'ai plus de pieces dans mes casses bretonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2007 Lol les flics sont vnus!! cette caisse avait tout au moins un joint de culasse vue l'ébulition du vase d'expansion aprés oui c'est con de la bousiller mais si elle va à la casse cesera deméme autant qu'ils s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 2.0is man a écrit:Lol les flics sont vnus!! cette caisse avait tout au moins un joint de culasse vue l'ébulition du vase d'expansion aprés oui c'est con de la bousiller mais si elle va à la casse cesera deméme autant qu'ils s'amusent moi je trouve sa abusé quand meme ils pouvaient aussi la donner au secour catholique ou des associations du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'avais vu la vidéo de bourrinage sans casse... mais j'avais pas vu le coup du pc arriere je penses pas qu'ils étaient la pour casser la voiture, juste un petit trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 sierraman a écrit:2.0is man a écrit:Lol les flics sont vnus!! cette caisse avait tout au moins un joint de culasse vue l'ébulition du vase d'expansion aprés oui c'est con de la bousiller mais si elle va à la casse cesera deméme autant qu'ils s'amusent moi je trouve sa abusé quand meme ils pouvaient aussi la donner au secour catholique ou des associations du genre ouaimais qui n'a pas fait le con?des fois il y a des caisse ou on en peut plus avoir de carte grise et la voiture à plus de 15ans ds un état moyen alors tu te dis allez je vais m'amuser avec...certaibnes vidéos m'enervaient comme els type qui mettent des cou de pied dans les portiére puis mettent le feu etc mais là franchement j'en aurais peut étre fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 moyanos a écrit:j'avais vu la vidéo de bourrinage sans casse... mais j'avais pas vu le coup du pc arriere je penses pas qu'ils étaient la pour casser la voiture, juste un petit trip. j'aimerais bien les croisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 moyanos a écrit:ça risque ! possible que si car je traine beaucoup dans le 56 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 organise un banger racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 moyanos a écrit:organise un banger racing ! non non une matraque telescopique party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 sierraman a écrit:moyanos a écrit:organise un banger racing ! non non une matraque telescopique party pas besoin de télescopique dans une sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:moyanos a écrit:organise un banger racing ! non non une matraque telescopique party pas besoin de télescopique dans une sierra !!! si si sa tient tres bien a la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sierra ou pas c'est un genre de connards qui peuvent faire ça à proximité de maisons, laisser dans la nature des dechets multiples (huile suite à carter/pont cassés, liquide de refroidissement, phares cassés ..) si c'est en terrain plus ou moins fréquenté c'est pas malin sinon ils font ça chez leur parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pfuuuu on va pas encore epiloguer la dessus mais franchement les mecs vous avez rien d'autre a branler qu'a nous mettre des liens comme ca ... ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le sierraman breton il y en a qu'un, c pas ce trou du cul a la mort moi le noeud. On a quand même plus de respect pour nos bolides. Maintenant ça m'arrive de me faire plaisir mais je ne vais pas dans l'extrème quand même. De toute façon tout le monde le sais: sierra, c plus fort que toi A bon entendeur, SALUT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Rubenus a écrit:Le sierraman breton il y en a qu'un, c pas ce trou du cul a la mort moi le noeud. On a quand même plus de respect pour nos bolides. Maintenant ça m'arrive de me faire plaisir mais je ne vais pas dans l'extrème quand même. De toute façon tout le monde le sais: sierra, c plus fort que toi A bon entendeur, SALUT lol merci de le dire je suis le seule sierraman breton et je respecte mes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour stopper la polémique, vu qu'a la base j'avais pas vu la totalité de la vidéo et que je pensait pas que ça foutrait le bordel, je modifie le lien pour en faire un acces direct aux vidéos de sierra sur dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moyanos a écrit:pour stopper la polémique, vu qu'a la base j'avais pas vu la totalité de la vidéo et que je pensait pas que ça foutrait le bordel, je modifie le lien pour en faire un acces direct aux vidéos de sierra sur dailymotion. De bonne parole de sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 qui ne sait etre fou n'est pas sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites