italio1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je cherhce un peu pourchanger mes jantes et je suis tombé sur ca vous en pensez quoi? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250129947292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouais ca c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elles font pensé aux jantes de scorpio coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 avec la look de ton scorpio sa devrais trop trop le faire avec un peu plus de deport sa serait parfait pour commencer un german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juin 2007 mouais, ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui c'est vrai quel me plaise mais bon il y en as une qui vas pas trop etre daccord pour l'instant.je vais laisser passer l été apres on verras,ces clair que je prefererais des ford d'origine a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila j'es trouvé ses jantes vous en pensais quoi?mince ca marche pas ce sont d'audi cabrio en 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai fusionné les sujet evite les doublon stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila je fais un deterage de post pour vous dire que si tout va bien je vais chercher des jantes pour ma belle fin mars. quant je pourrais reconduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites