cherokee831 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je vous presente ma sierra acheté au mois de mai il y a juste la boite a changer pour le moment je roule avec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juin 2007 superbe, en meilleur etat que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jolie,elle était sur e-bay non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lauwlt a écrit:Jolie,elle était sur e-bay non? oui sur ebay et a 5 kms de chez moi acheter 200€ sans ct dans l'etat avec les jantes d'origine + un optique gauche dans le carton j'ai passer le ct et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 juin 2007 rah 200euros l'affaire du siécle quand méme elle est super propre prends en bien soin les 2.0is mk2 blanches sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je dois dire que ta sierra est super propre et jolie,Il est vrai que tu as fait une affaire car moi je te l'aurais pas laissée à ce prux là!! lol ) juste 1 question; je pensais qu'un vendeur ne pouvait pas vendre une voiture sans avoir fait le controle technique avant la vente que cela etait obligatoire? Prends en soins...mais je pense qu'il est inutile de te le dire, tu vas "l'aimer" lol Dis moi tu es ou dans le var? juste curieux car je crois que nous sommes voisin chui sur Nice. Cordialement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si vente pour pieces, je pense pas que le CT soit obligatoire il est a combien le CT par chez toi ? ( 75€ sur dijon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Saleens a écrit:si vente pour pieces, je pense pas que le CT soit obligatoire il est a combien le CT par chez toi ? ( 75€ sur dijon ) 75€ un CT moi je paye 50€ ds les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Si le CT est obligatoire pour vendre une voiture pour les piéces, cela n'a aucun sens vu que le véhicule ne roulera plus il sera démonté. Je pense plutôt qu'il faut le CT quand la voiture va encore rouler pour vérifier les "organes " de sécurité du véhicule. Mais bon les lois sont tellement "debiles " des fois...... sierrament votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le ct et a 55€ mais en passant par mon boulot je gagner 10€ donc 45€ je suis sur fayence et je fait aussi parti du 205 rcf je prend soin des voiture comme vous pouvez le voir sur ma rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui je vois c'est bien on dirait qu'elles sont neuves tes voitures, moi aussi j'ai toujours été pareil j'ai toujours entretenu mes voitures. Je n'ai jamais considéré les voitures comme simples moyen de deplacement. Fayence, oui je connais, enfin un peu, c'est pas trop loin de Nice. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah une ralloche j'en ai des souvenirs la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cool encore une sierra prorpe de plus,bravo prends en bien soin tu verras ele te le rendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 juin 2007 cherokee83 a écrit:le ct et a 55€ mais en passant par mon boulot je gagner 10€ donc 45€ je suis sur fayence et je fait aussi parti du 205 rcf je prend soin des voiture comme vous pouvez le voir sur ma rallye trop belle ta ralloche et vraiment super propre étant ancien proprio d'une 205 cti nous avons les mémes gouits attention si tu fais parti du raaly club de france en principe ton auto doit étre full stock non?il y a un echappement GRN je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 corian a écrit:oui je vois c'est bien on dirait qu'elles sont neuves tes voitures, moi aussi j'ai toujours été pareil j'ai toujours entretenu mes voitures.Je n'ai jamais considéré les voitures comme simples moyen de deplacement.Fayence, oui je connais, enfin un peu, c'est pas trop loin de Nice.A+ oui moi aussi j'es toujours entrenu mes caisses,de ma simple deudeuche a ma scorpio. mais bon si vous saviez le monde qui me prends pur un fou,mais bon si ca leur plait pas c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui un grn mais j'ai toujours le silencieux d'origine dans le garage dans le club un grn, une fitration itg enfin de petit chose comme ça sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juin 2007 je préfere les rallye au gti ! un ct n'est pas du tout obligatoire pour vendre une voiture mais il est impératif de la présenter au ct, et qu'elle le passe ou pas, le récipissé du ct te permet de changer la carte grise a ton nom. ça fait parti de mes trucs pour faire des affaires ! c'est bete mais sans un ct une voiture a vendre perds beaucoup de sa valeur !!! pourtant un ct ne garantie en rien la fiabilité de la voiture ! 55euros le ct par chez moi, sont fous les dijonnais, faut arreter la moutarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lauwlt a écrit:75€ un CT moi je paye 50€ ds les landes on t a rien demander clair qu il faut arreer la moutarde, salaires de merde mais tout est chere, meme trop chere ...... ca me soule trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 une journée de mer.. et oui le mec prend le mauvais coté de la route et face a face avec qui ? bin moi a 6 heure du mat put.... de journée juste le temps de mettre un coup de freins et le mec de braqué sur sa droite mais trop tard expertise du vehicule vendredi on vera bien tout sa date de 10 jours l'expert est passer il la repare a hauteur de 866.41€ je me suis arrangé avec l'assurance il me donne les sous sous est je repare moi meme ils ont accepté donc les reparation on commencer manque que le par choc et bien alligné le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alala pas de chance encore tu t'en sort bien,tu trouveras surement pour moins cher en casse. bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je m'attendais a pire que ca ca va y'a pas trop de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juin 2007 866 euros de réparation !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moyanos a écrit:866 euros de réparation !? 866.41€ un optique (pas cassé juste une patte de fixation) un clignotant un par choc et un peut de carrosserie sur l'aile il ne ma pas pris la baguette de calandre sinon elle parté a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 juin 2007 un optique et un cligno en casse tu l'as pour rien ensuite le parechoc j'ai une adresse si tu veux ou il est à 90euros neuf emballé avec les emplacements d'antibrouillard http://217.149.222.43/technicar/shop.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 27 juin 2007 2.0is man a écrit:un optique et un cligno en casse tu l'as pour rien ensuite le parechoc j'ai une adresse si tu veux ou il est à 90euros neuf emballé avec les emplacements d'antibrouillard http://217.149.222.43/technicar/shop.htm merci du lien mais je suis deja rentré en contacte avec eu par telephone et c'est tres bien coté tarif le par choc livrée 136€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tu as de la chance je ne sais pas le nom de ton assurance mais c'est pas commun qu'ils acceptent de te donner l'argent pour la reparer toi même. Au fait c'est quelle assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 juin 2007 cherokee83 a écrit:2.0is man a écrit:un optique et un cligno en casse tu l'as pour rien ensuite le parechoc j'ai une adresse si tu veux ou il est à 90euros neuf emballé avec les emplacements d'antibrouillard http://217.149.222.43/technicar/shop.htm merci du lien mais je suis deja rentré en contacte avec eu par telephone et c'est tres bien coté tarif le par choc livrée 136€ neuf le parechoc avant de ma is vient de là et je leur ai acheté aussi des piéces pour ma 205 et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue, ici superbe ta voiture même ac l'accrochage ... malgré l'accrochage, il y a eu la contre visite entre tps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 27 juin 2007 le ct a etait passé avant l'accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui c'est clair cool ton assurance,dire que tu presque acheter une autre caisse avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 tres belle is et tres belle rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sierraman a écrit:tres belle is et tres belle rally merci et elle a 92000kms modele 1992 donc les toute derniere produite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 cherokee83 a écrit:sierraman a écrit:tres belle is et tres belle rally merci et elle a 92000kms modele 1992 donc les toute derniere produite de 92 ??? c'est pourtant une mk2 et les mk2 la fin de production c'est 90 voire meme 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je parle de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cherokee83 a écrit:je parle de la rallye sierraman est obsédé "sierra" il s'est trahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 cherokee83 a écrit:je parle de la rallye mdr papy les 205 sont quand meme de super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2007 sierraman a écrit:cherokee83 a écrit:je parle de la rallye mdr papy les 205 sont quand meme de super voitures la 205 gutmann ou la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 meme une 205 de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 alala cette passion des sierra,tu es es omnibulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juin 2007 cherokee83 a écrit:sierraman a écrit:tres belle is et tres belle rally merci et elle a 92000kms modele 1992 donc les toute derniere produite c'est uen import oupas?car les imports étaient des injections et je trouve ca dommage souvent lorsque l'on achéte uen rally c'est justement pour ses 2carbu double corp en tout les cas 2trés belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voila un petite photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il est propre ce 1360 cm3 xu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 30 juin 2007 davidlaurent a écrit:il est propre ce 1360 cm3 xu oulala pas bien 1360 c'est la xs par exemple 1294 cm3 tu 103 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juin 2007 cherokee83 a écrit:voila un petite photos du moteur ah les jolis carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites