reg11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut je m appelle regis, j ai pas de sierra mais une 205 GTI 1.9 de 88 avec laquelle je fait regulierement(pas assez helas..) des sorties circuit a loheac . je ne suis pas un grand connaisseur en sierra mais je dois bien avouer qu une cosworth sur circuit ca cause A+ les sierramen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juin 2007 hello a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 slt a toi une breton de plus je suis du 22 et je vait a loheac de temp a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sierraman a écrit:slt a toi une breton de plus je suis du 22 et je vait a loheac de temp a autre tu est sur racing-west aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 reg a écrit:sierraman a écrit:slt a toi une breton de plus je suis du 22 et je vait a loheac de temp a autre tu est sur racing-west aussi il me semble oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites