cherokee831 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut a tous je me presente vincent je suis du 83 je possede une sierre 2.0L is le coupé de 1988 avant ce coupé j'avais un break 2.0L a carbu de 1988 aussi au plaisir de faire la connaissance des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juin 2007 t'en as fait quoi de ton break ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moyanos a écrit:t'en as fait quoi de ton break ? il a fini sur une pilasse de portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juin 2007 aie ! et elle est parti dans quelle casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elle n'est pas dans une casse mais chez le mecano de mon boulot et elle lui sert de banque d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juin 2007 elle as l'air d'avoir beaucoup moins morflé que la mienne quand je me suis mangé un platane ! dis moi ya moyen que tu récuperes des pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moyanos a écrit:elle as l'air d'avoir beaucoup moins morflé que la mienne quand je me suis mangé un platane ! dis moi ya moyen que tu récuperes des pieces ? cette photos date de 2ans donc il manque deja pas mal de pieces dessus et lui il a une ford et sont pere aussi donc il garde le peut de pieces qu'il lui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juin 2007 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bievenue ici !!! c'est cool un 2.0i S en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juin 2007 davidlaurent a écrit:moyanos a écrit:dommage ! Moya aime bien la break http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=186&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#bas il y en a d'autres oui, comme toutes les sierra ! les pieces pour break sont tellements introuvables par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue ici tu vas t'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sierraman a écrit:bienvenue ici tu vas t'y plaire je suis super bien sur ce forum comme celui du 205 rcf pas de prise de tete pour des broutilles comme sur certain site franchement il y a une tres bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 bien qu'on ne te vois pas trop souvent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee831 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci il est vrai que je ne vient plus , car la sierra est vendu depuis déjà un petit moment comme il y avait un problème de boite est que je n'en trouver pas, elle est parti chez un passionné qui a déjà pas mal de modèle de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon anif a toi et oui on le connais bien ce passionné, il est meme président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites