Invité Posté(e) le 24 juin 2007 bah il passe me voir et sa donne sa : encore une super journée de passé en compagnie de rubenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juin 2007 rencontre au sommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai refait un petit essaie de sa voiture il faut savoir aussi que sa caisse c'est presque une sierra multimedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 purée ca fait plaisir de voir ca ; pourquoi vous venez pas tous les 2 ( enfin 3 avec ta copine sierraman ) en passant vous prenez dric c et on se fait un truc sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 oui pourquoi pas mais tu peut venir aussi il faut que l'on ce fasse un bon truc bientot !! deja que je devais venir mais qu'avec le taf sa n'as pas pu ce faire , mais pour le mois de juillet ou aout il faut absolument faire quelques chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est vrai !! et c'est vrai aussi qu'il faudrait que je vienne un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Benford17 a écrit:c'est vrai !! et c'est vrai aussi qu'il faudrait que je vienne un de ces jours ! je vait deja passé bientot , on verras pour toi en bretagne ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ouais ca va etre bien cool !! en plus en rangeant tout mon bordel de pieces tout a l'heure j'ai mis de coté tes bricoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Benford17 a écrit:ouais ca va etre bien cool !! en plus en rangeant tout mon bordel de pieces tout a l'heure j'ai mis de coté tes bricoles ! ok c'est cool un essaie de ta coss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca je sais pas !!! j'ai jamais été trop preteur de mes autos , mais bon on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Benford17 a écrit:ca je sais pas !!! j'ai jamais été trop preteur de mes autos , mais bon on verra ! c'est pour ça que tu viens pas aux 1er mai ? (pas la peine de répondre je sais que c'est la distance et que c'est statique du moins en programme offiicel qui vous savez a un sous-programme officieux la veille, là c'est dangereux/l'impasse pour celui qui prête pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 les 1er mai ca m'interresse pas des masses , je regarde vos tofs , c'est bien , si j'aimerais bien voir l'ambiance justement de la veille , mais bon ca fait loin pour voir un run avec que des sierra !! je prefere les fury road ! c'est plus vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui c'est plus vivant même si ça attire moins de monde de fury ( 4 en tout contre 8 au premier mai ) croisons les doigts pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juin 2007 belle petite rencontre ! vivement le fury road ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Genial cette rencontre et tres belle photos je vais en mettre sur la page d'accueil de Fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 RIDER a écrit: Genial cette rencontre et tres belle photos je vais en mettre sur la page d'accueil de Fury pas de soucis boss et si tu les veut en plus grand format dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j adore les pneus de rubenus, avec le marquage blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Saleens a écrit:j adore les pneus de rubenus, avec le marquage blanc oui elle est propre sa caisse et surtout elle marche assez bien mais j'ai du mal a croire ce que l'ont a fait je l'est devergondé le grand petit run tres sauvage sur une toute petite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 sa deboite la rencontre du mois merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci Alan pour ces photos, belle rencontre une fois de plus. Hate d'en faire une autre et aussi avec tous les autres furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Rubenus a écrit:Merci Alan pour ces photos, belle rencontre une fois de plus. Hate d'en faire une autre et aussi avec tous les autres furieux +1 et emilie est triste de pas avoir reussi a te voir tu revient quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 perd pas le nord lui lol tout ça pour essayer la cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Rubenus a écrit:perd pas le nord lui lol tout ça pour essayer la cosworth non pas specialement mais rien qu'au plaisir de te revoir c'est chouette a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:perd pas le nord lui lol tout ça pour essayer la cosworth non pas specialement mais rien qu'au plaisir de te revoir c'est chouette a chaque fois Un nouveau couple est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 toi le parigot fait gaffe ou je resort des photos compromettantes de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voila la rencontre d'Alan et Ruben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 RIDER a écrit:Voila la rencontre d'Alan et Ruben je boit quasiment pas en tout cas les ancien sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:Merci Alan pour ces photos, belle rencontre une fois de plus. Hate d'en faire une autre et aussi avec tous les autres furieux +1 et emilie est triste de pas avoir reussi a te voir tu revient quand ? Attention, sa c est un signe. Rubenus est devenu charmeur ! Rattrape ta demoiselle ! Humour on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est la fraternité bretonne. LOL Ils peuvent pas comprendre. Rider, merci pour la photo, sympa. LOL Mais arrivé a ce stade là ça fout les chetons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Rubenus a écrit:C'est la fraternité bretonne. LOL Ils peuvent pas comprendre. Rider, merci pour la photo, sympa. LOL Mais arrivé a ce stade là ça fout les chetons mdr pourtant la bretagne est bien connu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 c clair a quand une rencontre sierra PASTIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 craf a écrit:c clair a quand une rencontre sierra PASTIS je le redis je n'aime pas le pastis mais une rencontre tout court serait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 voila une des video que j'ai fait ce jour la : https://www.dailymotion.com/sierraman/video/x2ou73_rencontre-ruben-sierraman_auto et la suivante : https://www.dailymotion.com/sierraman/video/x2oue0_sortie-ruben-sierraman_auto/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 août 2007 chti hommage a la CLX en prime ! merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Benford17 a écrit:chti hommage a la CLX en prime ! merci les mecs ! et ouai sa clx elle etait nikel c'est meme la premiere sierra dohc que j'ai conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites