ced542 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour à tous je viens d'acheter à la casse une attache remorque pour ma sierra 1.8 td je voudrai savoir si quelqu'un aurai une photo de son attache posée (photo en dessous de la voiture si possible) pour avoir une idée et on m'a dit qu'il fallait percer les trous merci c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je ferai une photo ce soir, je peut pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci mais moi j'ai le coffre c'est pareil pour toutes les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j ai le coffre depuis hier /Presentation-c2/Presentation-du-bolide-f8/Ford-Sierra-20-GL-Saleens-t4276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben en faite je peux pas faire de photo, mon frangin C barrer avec :/ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ça c'est bête alors dès qu'elle revient tu penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 juin 2007 je vais te faire ca de suite la sierra est dans le garage par contree moi c'est un hayon mais ca doit se fixer pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon j'ai fais ce que j'ai pu je voulais la mettre sur la fosse de sorte à ce que tu vois nikel mais pas assez de place il fallait bouger les 4 autos une vue un peu d'ensemble donc la barre que l'on voit traverser se fixe par 2vis qui donne dans le fond du coffre ou il y a la roue de secour voilà donc les 2vis dont je parle à coté de la pompe à essence ensuite il est fixé par 2vis sur la traverse arriére juste dérriére le parechoc donc une vis de chaque coté(moi j'ai pas tout mis!lol) désolé si c'est pas super clair mais en se mettant sous l'auto c'est pas facil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je sais que c'est pas facile de prendre les photo comme ça . l'attelage est sur une voiture avec coffre ou hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ça a l'air d'etre la meme que celle que j'ai recuperer , comme ça ca me donne une idée merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 juin 2007 là il est monté sur une sierra à hayon mais je l'ai récupéré sur une 4portes donc avec coffre ca se monte sans soucis ce sont les mémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok merci pour le renseignement je vais le monter demain je te dirai si ça a etait merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour les photo je l'ai monter dimanche, en 2 heure tout etait fait attellage monter + faisceau, aucun probleme pour la pose, merci encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites