moyanos111 1 Posté(e) le 27 janvier 2015 Au fait tu as quoi en ce moment comme Sierra, je sais que t as la blanche avec le kit RS que je connait mais les autres je vois encore mal désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 la ghia efi blanche 5 portes kit rsla ghia efi marron 4 portes ( en attente du pc av rs2 gris , bas de caisse rs blanc et pc ar rs blanc, en attente peinture en meme temps que la voiture ) actuellement c est mon pere qui l utilise lorsqu il va en espagnela gl carb swap ghia efi grise 4 portes , voiture de tt les joursla iS 1 est morte je l ai decoupé fin 2012la iS 2 est tjrs en cours de swapla ghia efi marron 5 portes de mon pere est morte aussi fin 2012plus que 4, mais chassis sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 février 2015 distri faite. mon pere l a fais faire le 07/2003 a 187000 km, 11,5 ans et 46 000 kmcourroie sans craquelure tres propre et souple, galet tendeur avec un leger bruit sans doute pas ete changer en meme temps que la courroiefaisceau d anti brouillard repare et raccorde ( juste une masse a faire )reste a fairedoigt d allumeurtete de delcocourroies accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 mars 2015 1ere panne hier pour celle ci, la pompe a essence plus alimentéla panne : calculateur efi qui ne mets plus le relais a la masse, +12 ok ( commun au injecteur et valve de ralentie, gestion efi qui le delivre aussi )mise force a la masse du relais ( en directe ), ca fonctionne mais des la mise sous contacte, la pompe fonctionne en continu. je vais prevoir quand meme un module efi en stock dans le coffre, quand ca commence comme ca c est pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 mars 2015 petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptilou22 0 Posté(e) le 26 mars 2015 mmmm mouais, çà ne rend pas super . il ne vaut mieux pas en mettre ou mettre un de rs comme j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Perso je trouve que ça rends super bien justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mars 2015 C est joli mais le manque c est que ça vient d une mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Le problème c'est surtout que c'est un becquet pour hayon 2.0is j'imagine? C'est le même que j'ai mis sur la mienneAprès si je dit pas de bêtise, il y a des filetages qui dépassent dessous donc à moins d'avoir déjà percé les trous qui correspondent dans la malle on peut pas le poser bien à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 mars 2015 c est sa, iS ( mk2 )j ai en effet percer le coffre ( les 2 tiges, mais pas le reste, juste un essai je sais pas encore si je le monte ou pas )il y a le probleme des ressort d ouverture, ils sont deja au max et avec le poid en plus ca reste pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattB 0 Posté(e) le 29 mars 2015 C'est des ressorts sur les 4 portes? J'avais eu plus ou moins le même problème sur la mienne, j'ai du changer mes vérins avant de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 mars 2015 verins sur 3/5p ( différents suivant spoiler ou non )ressort sur 4papres c est pas trop un probleme, je fais un nouveau trou dans l aile arriere pour tendre le ressort un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Ca manque d'aileron et de logo cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 avril 2015 pas de logo, officiellement c est une GL :paileron, peut etre si je trouve qqchose qui me plais, et ca c est pas simple sinon j ai retrouver 1 paire de cligno blanc ( les bord un peu casse, mais autant s en servir plutot de les laisser dans un carton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 petit changement sur celle ci, direction assistee en cour de montage ( celle que j avais prevu pour la sierra de mon pere ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites