Benford171 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Aujourd'hui j'ai donc posé les bas de caisse RS sur la GT de la miss depuis le temps qu'elle me le demandais !! donc voici notre kit complet recupéré en casse par moi ! > c'est des bas de caisse d'origine du kit ( comme sierraman je pense ) mais ils sont faits par le tuner allemand Zender , comme on le voit sur cette tof , et on a la reglette en alu pour chaque coté > donc en 1er on prend les cotes pour ne pas percer trop bas ni trop haut de maniere a bien positionner le bas de caisse au ras de la porte , ensuite on perce un petit trou et avec une vis autoforeuse on visse la reglette sur le bas de caisse ; comme ca > ensuite on a plus qu'a visser la reglette par dessous , et apres , on vient encliqueter le bas de caisse dessus , et le resultat le voici ! > voila ! si un moderateur pouvait mettre ca en post it pour que lorsque qqu'un achetera des bas de caisse , il puisse me demander un renseignement quelconque pour la pose ou autre , bon c'est assez simple hein , c'est pas sorcier mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 juin 2007 nikel tt ca le touyt bien expliqué en image avec des petits rajouts de parechocs avant arriére en noir ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Coolll le kit j'ai le meme qui attend la peinture et montage Moi aussi j'ai le sigle zender et le N° de serie ...a mon avis c'etait des partenaire a l'epoque des kit Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2007 yé ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca fait vraiment niquel et juste clipser dessus ca bronche plus,ca c'est cool.es ce que tu pourrais me prendre les mesures d'un bas de caisses pour savoir par rapport avec mon scorpio.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juin 2007 italio a écrit:ca fait vraiment niquel et juste clipser dessus ca bronche plus,ca c'est cool.es ce que tu pourrais me prendre les mesures d'un bas de caisses pour savoir par rapport avec mon scorpio.merci je te fais ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juin 2007 RIDER a écrit:Coolll le kit j'ai le meme qui attend la peinture et montage Moi aussi j'ai le sigle zender et le N° de serie ...a mon avis c'etait des partenaire a l'epoque des kit Rs ouais et ce qui a de curieux c'est que j'en ai une autre paire d'avance et c'est pas le meme modele que ceux la mais c'est des zender aussi !! mais il devait y a voir un contrat je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 juin 2007 alors italio , le bas de caisse fait 1M88 de long a peu de choses pres , et a l'endroit le plus haut il fait 11 cm ! et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 tres bien ton topic ben je met sa de suite en post it zender avait autorisation de ford pour creer des copie du fameux kit rs par contre ben sa fait bizarre sans les rajout , je suis habitué a voir le kit complet , c'est pour sa je pense en tout cas elle claque bien la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Benford17 a écrit:alors italio , le bas de caisse fait 1M88 de long a peu de choses pres , et a l'endroit le plus haut il fait 11 cm ! et voila ! ok merci je regarderais ca de plus pres merci. trop cool ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sierraman a écrit:tres bien ton topic ben je met sa de suite en post it zender avait autorisation de ford pour creer des copie du fameux kit rs par contre ben sa fait bizarre sans les rajout , je suis habitué a voir le kit complet , c'est pour sa je pense en tout cas elle claque bien la gt merci ! ouais je sais ca ferait encore mieux avec les rajouts mais deja la ca change la gueule qu'elle a , ca fait mieux quoi ... et puis faut le dire c'est super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:tres bien ton topic ben je met sa de suite en post it zender avait autorisation de ford pour creer des copie du fameux kit rs par contre ben sa fait bizarre sans les rajout , je suis habitué a voir le kit complet , c'est pour sa je pense en tout cas elle claque bien la gt merci ! ouais je sais ca ferait encore mieux avec les rajouts mais deja la ca change la gueule qu'elle a , ca fait mieux quoi ... et puis faut le dire c'est super rare sa la finis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:sierraman a écrit:tres bien ton topic ben je met sa de suite en post itzender avait autorisation de ford pour creer des copie du fameux kit rspar contre ben sa fait bizarre sans les rajout , je suis habitué a voir le kit complet , c'est pour sa je penseen tout cas elle claque bien la gt merci !ouais je sais ca ferait encore mieux avec les rajouts mais deja la ca change la gueule qu'elle a , ca fait mieux quoi ... et puis faut le dire c'est super rare sa la finis bien c'est clair que ca la fini,je vais essayter de degoter ca quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca rend trop bien ca la rabaisse mais sans choquer et c est trop beau.....ca fait plus allure de drift...yééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 doudouford a écrit:ca rend trop bien ca la rabaisse mais sans choquer et c est trop beau.....ca fait plus allure de drift...yééééééééééééééééééééééé maintenant mission rajout de pc avant zender ? ( copie rs aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ho oui tu nous le donne .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Benford17 a écrit:ho oui tu nous le donne .?? il va falloir que tu fouine un peu partout la ! et moi j'ai pas un zender !! j'ai un authentique kit rs de chez ford complet de complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 25 juin 2007 deja qu on a du mal a trouvé un pc mk2 brut avec anti brouillard alors un kit ce n est meme pas la peine , et pourtant on en fait des casses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 sa je veut bien vous croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et bien vous savez quoi j'es mesuré cet apres midi et il derais aller sur la scorpio ca fait a quelques choses pret la meme taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Euh juste mon avis c'est trés..... pourquoi mettre un parechoc de super 5 qui ne va pas dutout autant au niveau taille que coupe sur uen sierra?l'ecart est énorme sur le coté tu peux y passer uen main,franchement je remettrai unparechoc de sierra en casse c'est pas bien cher et tu auras pas de soucis d'adaptations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui je suis d'accord avec pourquoi t'embetter a mettre un de super cinq qu'alors tu peut chercher un pare choc de sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 O putin ce que c est moche ! Pardon mais c est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 momo 2L S a écrit:O putin ce que c est moche ! Pardon mais c est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 lauwlt a écrit:momo 2L S a écrit:O putin ce que c est moche ! Pardon mais c est mon avis ! Sa va j ai pas ete trop execif sur ma reaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 momo 2L S a écrit:lauwlt a écrit:momo 2L S a écrit:O putin ce que c est moche ! Pardon mais c est mon avis ! Sa va j ai pas ete trop execif sur ma reaction ? Pas pour moi Désolé d'être direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 perso remet un pc de sierra a moin que tu n'est pas d'autres moyen ce qui serait plutot dommage car elle a l'air plutot bien cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hormis le coté "esthétique" de la greffe, je ne suis pas certain qu'elle passe le CT, car il est bien affaibli ton pare chocs, et comme il n'est pas conçu specifiquement pour ton vehicule, sans parler des fixations!!! d'autre part, c'est un coup a se retrouver épinglé sur "jackytouch"ton truc en pole position apres , c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bien vu l'avaugle, tu n'as qu'a rajouter un par buffle tant que tu y es. Non sérieusement c'est vraiment vilain. mieux vaut ne pas avoir de parechoc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 le gars n'est pas revenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est le tacte de momo ça. lol il fait fuir tout le monde l'affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Rubenus a écrit:c'est le tacte de momo ça. lol il fait fuir tout le monde l'affreux a sa c'est sur qu'il y est pas allez de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites