cbigc69 0 Posté(e) le 21 juin 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Blueprinted-Racing-2-3-Turbo-Ford-Engine_W0QQitemZ270134559401QQihZ017QQcategoryZ33615QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2007 construit pour 500ch et 7500trs... et a roder ! C'EST BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 moyanos a écrit:construit pour 500ch et 7500trs... et a roder ! C'EST BEAU ! oui oui , la preuve que je suis pas taré il y a quelques temp de sa ont m'avait prit pour un con quand j'avais dit que l'on pouvait en tirer 500 ch les cosworthmaniaques ont souvent des euilleres ( pas sur de l'hortographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2007 oeilleres ! c'est des cosworthmen, normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 apres j'ai pas dit tous non plus regarde benford , c'est un exemple pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 juin 2007 lol ! je suis un exemple si tu le dis !!! en tous cas moi un lima 500 ch j'y crois , deja en compet en super touring ils sortaient deja 300 ch du lima , et ils en sortaient pas plus simplement a cause du reglement !! alors moi je dis sierra / merkur powerrrrrrrrrrrr et c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Benford17 a écrit:lol ! je suis un exemple si tu le dis !!! en tous cas moi un lima 500 ch j'y crois , deja en compet en super touring ils sortaient deja 300 ch du lima , et ils en sortaient pas plus simplement a cause du reglement !! alors moi je dis sierra / merkur powerrrrrrrrrrrr et c'est tout !!! j'ai vu une video d'un banc d'essai et le lima dans la merkur tapé 700ch : c'etait sur video streetfire maintenant je sais aussi qu'il y a des coss de 700ch mais j'aimerais voir le run des deux t'inquiete ben merkur powaa tu connaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juin 2007 le lima a puissance égale, ayant plus de cylindré il doit etre plus coupleux, donc bye le cossie... A voir quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le lima en plus c'est 8 soupapes , peut etre donc plus a l'aise pour reprendre a bas regime ... mais c'est clair qu'un run avec les 2 preparés a la meme puissance ca serait FUN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Benford17 a écrit:le lima en plus c'est 8 soupapes , peut etre donc plus a l'aise pour reprendre a bas regime ... mais c'est clair qu'un run avec les 2 preparés a la meme puissance ca serait FUN !!! aucun soucis contre une 2rm bien sur seb m'as bien dit qu'avec 8 soupapes au lieu de 16 c'est bien plus coupleux qu'un coss ! le coss beaucoup dans les tours c'est sa ? au decolage theoriquement la merkur passerait devant , le reste il faut testé pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi je dirais la coss devant quand même mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 lauwlt a écrit:moi je dirais la coss devant quand même mais a verifier d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi je dis XR8 devant !!!!moteur pas stock biensur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 atlantis.2013 a écrit:moi je dis XR8 devant !!!! moteur pas stock biensur ! lol j'ai jamais vu de video d'xr8 en action , juste le bruit mais pas en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tain la XR8 c'est trop mon reve !! et sinon ouais la cos ca marche tres bien , mais un 8 soupapes rependra je pense mieux a bas regime que le cos , le cos ( ici je parle pour moi donc d'origine ) en dessous de 2500 tr , c'est comme une sierra 2.0i , ca marche bien mais on sent vraiment l'effet turbal a partir de 2500 et surtout a partir de 3000 donc si on faisait un run a puissance equivalente , je sais pas ce que ca donnerait car c'est vrai qu'une fois que le cos est dans les tours , il fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 il va falloir essayer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sur le site de merkurtech j'ai vu une sierra avec un 3.0 duratec turbo !!! a mon avis il dois faire mal !! mais un XR8 !!! prepare c pas pareil !! c le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ba il y a du gros gros couple quoi c'est une 5.0L v8 ohv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 juin 2007 sierraman a écrit:atlantis.2013 a écrit:moi je dis XR8 devant !!!! moteur pas stock biensur ! lol j'ai jamais vu de video d'xr8 en action , juste le bruit mais pas en action tu rigoles !? /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Videos-f37/une-XR8-t3539.htm puis aussi la cossie face a une minker... /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Documentations-f34/Minker-323-sierra-mk2-V6-bi-turbo-4x4-par-Turbo-Technics-t1912.htm?start=15 ben oui le yb envoi que dans les tours vu qu'est un moteur super carré ! en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moyanos a écrit:sierraman a écrit:atlantis.2013 a écrit:moi je dis XR8 devant !!!! moteur pas stock biensur ! lol j'ai jamais vu de video d'xr8 en action , juste le bruit mais pas en action tu rigoles !? /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Videos-f37/une-XR8-t3539.htm puis aussi la cossie face a une minker... /Le-Temple-de-la-Sierra-c8/Documentations-f34/Minker-323-sierra-mk2-V6-bi-turbo-4x4-par-Turbo-Technics-t1912.htm?start=15 ben oui le yb envoi que dans les tours vu qu'est un moteur super carré ! en tout cas il est pas super carré le YB l'alésage n'est pas égal a la course Un DOHC oui 86mmX86mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de toute facon Tous le moteur Ford C tres bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 atlantis.2013 a écrit:de toute facon Tous le moteur Ford C tres bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 ont peut pas dire qu'elle est vraiment en action la xr8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites