Ramses21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut a tous, y a un petit moment que je ne suis passé mais la j'ai besoin de renseignement est ce que quelqu'un a les tarifs (voir a ca chez lui) d'un portre batterie (XR4i 92)? Un tarif pour un pare chocs avant blanc (Ref:B3) etat nickel (il y a le kit RS qui doit se greffer dessus) Sinon des tits conseils pour nettoyer les jantes et enlever ce vert des joints de vitres berkkk Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 pour les jantes achete un nettoyant jantes et sa va le faire pour les joint avec du vert demonte les et nettoie avec une brosse a dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ok merci me faut surtout pour le support batterie (vraiment pourri) et ce logiciel "microcat" aussi si quelqu'un en as une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 pou le support batterie va chez ford , eux pourront te dire le prix exact , ou alors chez un carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a je savais pas que ca pouvais ce changer le support batterie,je pense le faire aussi,il commence a fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le mien es pas seulement fatigué lol j emettrais des photos de ce ki fut un support batterie (il a eu sa periode de gloire lui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le plus chiant c'est que c'est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 lauwlt a écrit:le plus chiant c'est que c'est soudé c'est pour sa qu'il faut allé chez un carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je l'avais refait moi même sur mon orion,une vraie galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 juin 2007 arff oui si c soudé ca va me posé soucis là, je vais bien voir dans la semaine de toute facon g pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a je me disais aussi,il doit bien avoir moyen de faire autrement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dès que j'ai trouver je te dirais lol j'atend de trouver un support deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 en casse peut etre mais bon chaud aussi a moin de decoupé tout autour dans la casse et de bien separer les deux elements ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Qui a en lmettre un j eprefere neuf ou en super etat lol je dirais comment ca c passé Merci de vos réponses j'espere pouvoir etre plus present a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 je viens de voir mon support de batterie,il est quasi neuf. pas mal pour ses 25 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordJB 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'aimerais pouvoir en dire autant du mien qui commence à souffrir méchamment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 LordJB a écrit:J'aimerais pouvoir en dire autant du mien qui commence à souffrir méchamment... comment ca se fait??? un suport baterie normalement ca ne se change pas le mien à 26 ans et il est comme neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 des batteries mal arrimées et qui suintent,des évacuations d'eau de pluie bouchées...ça suffit à bouffer le support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 benoit a écrit:je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie un peu comme paul walker dans le premier fast and furious il y a des ouvertures de trop plein sur les cotés des batteries et quand on prend les virages bien sérrés, l'acide se déverse sur le bac évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 benoit a écrit:je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie cool ! tu pouvais freiner avec les pieds là !! 2 roues motrices + 2 jambes motrices sur la R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 gw a écrit:benoit a écrit:je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie cool ! tu pouvais freiner avec les pieds là !! 2 roues motrices + 2 jambes motrices sur la R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 moyanos a écrit:gw a écrit:benoit a écrit:je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie cool ! tu pouvais freiner avec les pieds là !! 2 roues motrices + 2 jambes motrices sur la R5 ! ca faisait cet effet là !!!!! deja quelle trounais que sur trois pate, j'était à fond de cale à 70 entrain de me faire doubler par un camion, j'en rigole aujourd'hui mais grosse frayeur sur le coup!!!! elle à pris feu en roulant sans aucune explication une semaine plus tard enfin si je me doute pk mais c'est une autre histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça m'avait fait tout pareil avec ma r12 break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ouép, ou un probleme de surcharge par exemple, regulateur qui lache, batterie qui surcharge et qui deborde, et le suport est nické! pour la mousse verte sur les joints, un peu d'eau de javel dans un pulvé, laisser agir une nuit, rincer en frottant avec une brosse douce pour pas rayer la peinture, et ca doit en enlever une grosse partie en principe(testé et approuvé par Mme. lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 benoit a écrit:moyanos a écrit:gw a écrit:benoit a écrit:je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie cool ! tu pouvais freiner avec les pieds là !! 2 roues motrices + 2 jambes motrices sur la R5 ! ca faisait cet effet là !!!!! deja quelle trounais que sur trois pate, j'était à fond de cale à 70 entrain de me faire doubler par un camion, j'en rigole aujourd'hui mais grosse frayeur sur le coup!!!! elle à pris feu en roulant sans aucune explication une semaine plus tard enfin si je me doute pk mais c'est une autre histoire.... ça me rapelle d'un seul coup la voiture de prêt de chez Car Ricoux à Montgeron 91, un soi disant spécialiste de l'américaine... ils m'ont filé une Fiat Uno blanche, elle n'était même pas immatriculée et il devait manquer des vis sur le train avant, à chaque fois que je passais une vitesse, le berceau claquait contre le plancher... 80kmh maxi sur la Francilienne... J'ai pris le train à la première gare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 gw a écrit:benoit a écrit:moyanos a écrit:gw a écrit:benoit a écrit:je sais pas je me suis trainé beaucoup d'épave, j'ai eu énormément de corrosion, sur ma r5 j'avais un trou d'environ 60/60 sous le tapis coté conducteur, j'ai même perdu le tapis sur l'autoroute, drôle d'effet!!! , mais jamais de corrosion au niveau support batterie cool ! tu pouvais freiner avec les pieds là !! 2 roues motrices + 2 jambes motrices sur la R5 ! ca faisait cet effet là !!!!! deja quelle trounais que sur trois pate, j'était à fond de cale à 70 entrain de me faire doubler par un camion, j'en rigole aujourd'hui mais grosse frayeur sur le coup!!!! elle à pris feu en roulant sans aucune explication une semaine plus tard enfin si je me doute pk mais c'est une autre histoire.... ça me rapelle d'un seul coup la voiture de prêt de chez Cars Ricoux à Montgeron 91 (ils sont à Golf Juan 06 maintenant...), un soi disant spécialiste de l'américaine (mais qui en réalité retapait toutes les merdes trouvés dans les casses de la N7... ils m'ont filé une Fiat Uno blanche, elle n'était même pas immatriculée et il devait manquer des vis sur le train avant, à chaque fois que je passais une vitesse, le berceau claquait contre le plancher... 80kmh maxi sur la Francilienne... J'ai pris le train à la première gare... J'ai du y retourner 4 fois pour une peinture d'aile et de capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites