RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Complete du site ...... vous en pensez quoi ??? Y a pas de bug chez vous ??? www.Fury-Sierra.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 bien , mem tres bien exellent les gif en download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 J etais deja aller voir avant, et vraiment superbe ! Beaucoup mieu qu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci et n'hesitez pas a participer si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 RIDER a écrit:Merci et n'hesitez pas a participer si vous voulez je suis pas chez moi la mais des que j'y suis ( ce soir ) je t'envoie des toph pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Merci et n'hesitez pas a participer si vous voulez je suis pas chez moi la mais des que j'y suis ( ce soir ) je t'envoie des toph pour le site Meme quand il est pas chez lui ...il est sur le forum Au faite vous avez mis le volume quand vous allez sur la page d'acceuil de Fury ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Merci et n'hesitez pas a participer si vous voulez je suis pas chez moi la mais des que j'y suis ( ce soir ) je t'envoie des toph pour le site Meme quand il est pas chez lui ...il est sur le forum Au faite vous avez mis le volume quand vous allez sur la page d'acceuil de Fury ??? je suis sur l'ordi de la soeur de ma cop's fury toujours le son je l'avais hier soir , j'ai bien vu qu'il y avait de la zik mais rien ne sortait des haut parkeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi j'ai le son avec ie et pas avec fire fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 je vient d'entendre le son et sa deboite c'est vraiment genial mais c'est ton xr4i ou un son comme sa pris sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Non c'est pris sur le Net ..... je le changerais tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 RIDER a écrit:Non c'est pris sur le Net ..... je le changerais tous les mois tres bonne idée pourquoi pas le son des caisses des furieux ? remarque non car pas beaucoup pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Non c'est pris sur le Net ..... je le changerais tous les mois tres bonne idée pourquoi pas le son des caisses des furieux ? remarque non car pas beaucoup pourront Moi ch'ui ok pour ceux qui peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juin 2007 long a charger mais sympa ! pas bie le coup de démarreur et de suite a toc derriere ! par contre le machin qui passe de fury a team j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Non c'est pris sur le Net ..... je le changerais tous les mois tres bonne idée pourquoi pas le son des caisses des furieux ? remarque non car pas beaucoup pourront Moi ch'ui ok pour ceux qui peuvent il faut que je le fasse , dommage que pour le moment je n'est plus le camescope mais des que je l'est de retour je ferais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 juin 2007 une vidéo de notre sono en train de taper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Héééé je parle de son et pas de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 RIDER a écrit:Héééé je parle de son et pas de video oui mais je fait une video et je garde seulement le son a tu recus mon mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2007 ouip mais euh on enregistre quoi ? la saturation du micro ? ou des bruits genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moyanos a écrit:ouip mais euh on enregistre quoi ? la saturation du micro ? ou des bruits genre broaap broaaap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Héééé je parle de son et pas de video a tu recus mon mail ? C'est ok et en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Héééé je parle de son et pas de video a tu recus mon mail ? C'est ok et en place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 C est quoi ces cachoteries ? ? ? ? ? Je veu savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 tu a mis sa en bas ! tu peut pas les rajouté avec les autres ? momo ont parle de toph que je lui est envoyé pour le site fury sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sierraman a écrit:tu a mis sa en bas ! tu peut pas les rajouté avec les autre? T'ai bien un Breton toi ....... reloud j'te rassemble tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:tu a mis sa en bas ! tu peut pas les rajouté avec les autre? T'ai bien un Breton toi ....... reloud j'te rassemble tous c'est vous les parigots les plus chiant vous nous faites chier pendant les vacances merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bien les nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 C est vrai ! C est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 momo 2L S a écrit: C est vrai ! C est pas faux et justement si c'est pas faux c'est forcement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 plus deux nouveaux pour Sierraman : et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 RIDER a écrit:plus deux nouveaux pour Sierraman : et moi : merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Simpa la nouvelle banniere, mais je suis pas en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 momo 2L S a écrit:Simpa la nouvelle banniere, mais je suis pas en vacance sympa mais peut etre des parapluies aurait été mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Simpa la nouvelle banniere, mais je suis pas en vacance sympa mais peut etre des parapluies aurait été mieux ? Toi ta l'abitude dans ton bled sans dec sa fait vraiment C"*"* se temps de M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Simpa la nouvelle banniere, mais je suis pas en vacance sympa mais peut etre des parapluies aurait été mieux ? Toi ta l'abitude dans ton bled sans dec sa fait vraiment C"*"* se temps de M**** en bretagne il faisait beau jusqu'aujourd'hui la serieux c'est la grosse misere j'ai hate que le soleil revienne pour faire des photos et cramer du bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Simpa la nouvelle banniere, mais je suis pas en vacance sympa mais peut etre des parapluies aurait été mieux ? Toi ta l'abitude dans ton bled sans dec sa fait vraiment C"*"* se temps de M**** en bretagne il faisait beau jusqu'aujourd'hui la serieux c'est la grosse misere j'ai hate que le soleil revienne pour faire des photos et cramer du bitume Et surtout faire un barbecue avec un ptit jaune et des bibines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 pas de p'tit jaune pour moi j'ai pas envie de vomir sur le barbec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sierraman a écrit:pas de p'tit jaune pour moi j'ai pas envie de vomir sur le barbec' T'aura ta grenadine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:pas de p'tit jaune pour moi j'ai pas envie de vomir sur le barbec' T'aura ta grenadine alors non pas sa quand meme mon p'tit ou une p'tite despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 cool les deux rs coss noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites