Invité Posté(e) le 15 juin 2007 il faut que j'essaie sa avec la fiesta de mon pere c'est des planche de bois qu'il mettent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'aime bien la ST 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Sur la première il assure car il esttrés proche du trottoir et il a pas peur.J'aimerais bien essayer ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2007 la plupart du temps c'est des planches repas de chez McDo, sinon creek quand on sait exactement ou on fait aller sa voiture ya pas de frayeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 moyanos a écrit:la plupart du temps c'est des planches repas de chez McDo, sinon creek quand on sait exactement ou on fait aller sa voiture ya pas de frayeurs ! il va falloir que je fasse mon tout au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 juin 2007 quand tu connais... ça tient bien le choc en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites