RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Sa bug chez moi depuis la mise a jour Sa donne quoi chez vous ??? www.fury-sierra.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pas de soucis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 lauwlt a écrit:pas de soucis chez moi Tous les liens fonctionne meme les photos du concour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Oui tout fonctionne, meme les liens, aucun reproche boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi pareil tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et vous avez les photos sur la page d'acceuil du dernier concour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Pour les sierra, oui. Pour les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Justement j'ai pas encore fait car sa bug chez moi C'est comme sa chez vous et sa marche la galerie photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Oui c est comme sa, et tout fonctionne comme je t es dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C'est bisard que sa merde comme sa chez moi .... du coup je peux pas tester se que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2007 RIDER a écrit:Justement j'ai pas encore fait car sa bug chez moi C'est comme sa chez vous et sa marche la galerie photo ??? chez moi c'est pareil et ca march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 juin 2007 vous faites comment pour accéder à cette page ??je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Tu recopie l adresse qui se trouve sur l image. Ou sinon tu clic sur la petite banniere en face actualiter du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est long a ouvrir aujourd'hui chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Et nous gagnant du concour ford, on a une toute pitite place sur le site fury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 juin 2007 momo 2L S a écrit:Et nous gagnant du concour ford, on a une toute pitite place sur le site fury ? Sur la page d'acceuil du Forum Petit changement sur le site et mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est beaucoup plus joli maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pourquoi j'ai plus presentation des gens moi?ca commence direct par presentation du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Je viens de voir sa aussi. Sa a du etre supprimer tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 moi je l'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 sa y est je ne l'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 C est aussi bien comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sa doit etre ok la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 chez moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 depuis le temps on n'as plus la belle page d'acceuil avec le bruit des sierra qui passent a fond la caisse... aujourd'hui ça chie pour se connecter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il y a eu une maintenane a l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est une maintenance générale des "forum-actifs" apparament, tout est rentré dans l'ordre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 fansierra a écrit:il y a eu une maintenane a l'instant!! depuis hier soir c'est dur dur... de se connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ca remarche mais ca rame un peu encore ca trouve pas toujours les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ou alors des pages non demandées,comme des mp par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça en chie encore a mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oué, aujourd'hui aussi ca deconne pas mal, 1 fois sur 3 je suis redirigé sur la page de forumactif qui met dit que le serveur est en maintenance et de réessayer plus tard. a mon avis leur serveur est plein, ils ont plus assez de stockage et d'acces, vu le nombre de forums qu'ils hebergent...suffit qu'il y ai trop de demandes en meme temps et ca bug. au moins on a une jolie page de bug forumactif maintenant, l'autre jour y avait rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 petit question: ou est hébérgé fury ? c'est pas rider qui avait a un moment donné fury sur son serveur chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben a priori c'est heberge chez "forumactif.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 le site été hebergé chez rider directement mais fury est chez forumactif qui bug a mort en ce moment en fait forumactif fait des mises a jours serveur car dernierement un de leurs serveurs a laché . donc c'est normal que l'ont est affiché une page forumactif par moment j'ai le meme soucis sur passion sierra , ainsi que sur d'autre fofo ou je vait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok, c'est pour ça que le site n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 moyanos a écrit:ok, c'est pour ça que le site n'existe plus. ouep , et toutes ses photos envolées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sierraman a écrit:le site été hebergé chez rider directement mais fury est chez forumactif qui bug a mort en ce moment en fait forumactif fait des mises a jours serveur car dernierement un de leurs serveurs a laché . donc c'est normal que l'ont est affiché une page forumactif par moment j'ai le meme soucis sur passion sierra , ainsi que sur d'autre fofo ou je vait idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est marrant,je viens de voir que j'ai environ une centaine de post qui ont sauté depuis hier,une fois de plus.bug ou pas bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah bon ? merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 le fofo est hanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui ils nous font chier avec la maintenance et lien corrompu ! ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites