Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Salut à tous! Me voilà, Vincent, petit Alsacien de 20ans. J'habite à quelques kilomètres de Strasbourg, et je roule en Fiesta MK7 1.6 16V, et bientôt peut etre j'aurais également une Sierra 2.0 GT de 1992. Effectivement j'en ai repéré une pas trop loin de chez moi, et j'ai en vu de la préparer un minimum pour le drift. Voilà quelques photos de la Fiesta: Désolé pour la poussière, lol, mais pour faire de belles photos faut traverser les champs!! Les photos de la Sierra viendront plus tard, je ne suis pas encore allé la voir. Je pense que j'ai fais le tour à peu près, sinon je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Photo de ta belle et photo de ta future ... et Bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue ici !! et vite achete cette belle sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi future drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour votre accueil, c'est sympa. J'espère pouvoir trouver tout mon bonheur ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 elle claque ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites