Invité Posté(e) le 11 juin 2007 http://cgi.ebay.fr/COSWORTH-RS-200-EVO_W0QQitemZ280120914979QQihZ018QQcategoryZ9844QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juin 2007 c rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 je vait voir ma banquiere demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Je vois que sa a regarder a la va vite comme j ai fais au debut. Ce n est pas une vrai. Suffit de regarder le tableau de bord, la console centrale, ainsi que le manque du pommeau pour passer de deux a quatre roues motrices. Le moteur est un de cosworth et non de rs200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 j'avais vu que c'etait un bloc coss et je pensais que c'etait d'origine comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juin 2007 faut pas oublier que les versions routieres n'ont pas le mélangeur et que la boite qui a fait les rs200 a encore carte blanche pour les produires ! c'est vrai que la planche de bord vient d'une sierra et n'est pas un hybride de planche de bord de fiesta mk2 ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et puis de 1996 , ca colle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 en tout cas sa en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 En faite faut bien lire l annonce. C est uen reconstitution. C est une boite de renault dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Voila la vrai RS200 Et meme au japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 juin 2007 la rouge serait vraiment mieux dans ma cour qu'au japon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Mais enlever moi ce spoileravant tractopelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 creeks a écrit: Mais enlever moi ce spoiler avant tractopelle ... celle qui a le spoiler avant enorme doit etre une caisse de pike peaks ( ecriture pas du tout sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites