Rubenus 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Coucou les furieux, c'est avec un enorme plaisir que je suis de retour parmis vous. Vous m'avez manqué. Donc de retour pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 juin 2007 salut l'aventurier alors quoi de neuf? tu vas enfin retrouvé ta sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Salut Rubenus alors ça y est ,c'est le retour au pays en tout cas ,vraiment content de ton retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Il la deja retrouver, et meme retrouver un furieux ! Et ouais, je suis au courant de tout ! Bienvenue a toi, d ailleur simpa tes nouveau pneu avec l ecriture blanche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 content de te revoir parmis nous bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ont a fait un mini run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Cooolllll heureux de ton retour Tu vas pas repartir de suite quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et bien c'est cool ca,content de te revoir parmi nous. et pas trop chaud la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 et encore merci pour les pare choc tu est un choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 juin 2007 les sentiments en mp please allez rubens re discute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 davidlaurent a écrit:les sentiments en mp please allez rubens re discute ! pourquoi ? ont est dans warning non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dans ce cas là, je suis désolé mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 davidlaurent a écrit:dans ce cas là, je suis désolé mon chou de rien mon sucre d'orge rubens et moi ont est presque intime ( voir toutes nos rencontre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:dans ce cas là, je suis désolé mon chou de rien mon sucre d'orge rubens et moi ont est presque intime ( voir toutes nos rencontre )On va tout savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites