lauwlt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sierraman a écrit:sinon elle roule toujours ? et ta scorpio ? toujours pas prensenté bien sur que la sierra roule toujours va voir dans Scorpio pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:sinon elle roule toujours ? et ta scorpio ? toujours pas prensenté bien sur que la sierra roule toujours va voir dans Scorpio pour les tofs ouai j'ai vu mais tu l'as eu depuillé ou tu a commencé ton travaille de dessoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:sinon elle roule toujours ? et ta scorpio ? toujours pas prensenté bien sur que la sierra roule toujours va voir dans Scorpio pour les tofs ouai j'ai vu mais tu l'as eu depuillé ou tu a commencé ton travaille de dessoseur elle etait complete quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bien le becquetet ces quoi cette scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 italio a écrit:bien le becquetet ces quoi cette scorpio. scorpio v6 2.9 ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui oui j'es vu ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai pas tout suivie par contre tu met le v6 dans la 4x4 ou dans une autres de tes nombreuses caisse de sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sierraman a écrit:j'ai pas tout suivie par contre tu met le v6 dans la 4x4 ou dans une autres de tes nombreuses caisse de sierra ? je mets le v6 dans la 4x4 qui du coup va passer en 2 rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila le bebe dehors j'ai du gros nettoyage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 tu vient le permier mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'espere que oui que tu viendras avec la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 italio a écrit:j'espere que oui que tu viendras avec la caisse. ouai moi aussi pour rencontrer enfin THE swapeur fou du forum et voir la 2.9 a l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sierraman a écrit:italio a écrit:j'espere que oui que tu viendras avec la caisse. ouai moi aussi pour rencontrer enfin THE swapeur fou du forum et voir la 2.9 a l'action moi aussi j'espere bien je pense venir le soir au sinon ce sur que je viens le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je vient le soir pour allez faire le con et ce payer une bonne tranche de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sierraman a écrit:moi je vient le soir pour allez faire le con et ce payer une bonne tranche de rigolade je verrais bien ca le jour J mais vivment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 janvier 2008 lauwlt a écrit:Voila le bebe dehors j'ai du gros nettoyage a faire Youhou ya du décrassage à faire là pas trop la merde à sortir ce gros moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Voila le bebe dehors j'ai du gros nettoyage a faire Youhou ya du décrassage à faire là pas trop la merde à sortir ce gros moulin? c'est un peu plus chiant qu'un 4 pattes mais dans l'ensemble ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 une autre tof avec une calandre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sympa la gueule qu'elle a!C'est dommage d'avoir uen 4x4 et de la mettre en 2rm tu peux pas faire un mix avec le moteur 2.9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tres jolie la calandre,bon tafs.elle vas etre vraimentbien cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 beau BB avec une belle poussette '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 simpa la bestiole^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 2.0is man a écrit:Sympa la gueule qu'elle a!C'est dommage d'avoir uen 4x4 et de la mettre en 2rm tu peux pas faire un mix avec le moteur 2.9? il faudrais que je trouve une boite et un carter inferieur,c'est trop la misère. Et puis la propulsion me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci a tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 de rien, temps que tu pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Saleens a écrit:de rien, temps que tu pense a moi je t'avais zapper complet toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 au moins ca me fait une excuse du "pourquoi le parc choc n est tjrs pas monter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pourquoi??t'as toujours pas monté ton PC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bah non j attends un connecteur de cligno j attends aussi des antibrouillard , ils devraient pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:Sympa la gueule qu'elle a!C'est dommage d'avoir uen 4x4 et de la mettre en 2rm tu peux pas faire un mix avec le moteur 2.9? il faudrais que je trouve une boite et un carter inferieur,c'est trop la misère. Et puis la propulsion me manque tres bon look ta clx a la casse ou moya est allez tu devrait trouver ton bonheur mais c'est vrai que je prefere aussi un prop a une 4x4 l'xr roule pas souvent meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour les anciens,vous vous rappelez de mon ex 4x4? elle a eue une triste fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ,elle a pris un airbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non une roue avant qui a bloqué lors d'un freinage <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 pas trop de bobo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non le chauffeur n'a rien eu du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tant mieux,c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ébé !!! on ne voit que des Sierra 4x4 accidentées sur le fofo ! Je crois que je vais remettre ma boîtoto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 septembre 2009 oh putain, désolé pour ta sierra ! mais pour en arriver a un tel état il n'y a pas eus que ça, la roue a bloqué et ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 cruelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 moyanos a écrit:oh putain, désolé pour ta sierra ! mais pour en arriver a un tel état il n'y a pas eus que ça, la roue a bloqué et ensuite ? bé l'airbus est arrivé... c'est dommage, une 4x4 en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un sacré choc ! le pont 3,92 est vendable ? vu que Baal en cherche par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oué, désolé, ca fait mal au coeur, heureusement que t'as rien eu ca a du etre un sacré choc quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 qu'elle en est la cause ? (flexibles de freins,étriers..) et a t'elle touché volontairement un obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 oulahhhh ::: condoléances lauwit l'essentiel, c'est que tu n'ais rien eu. ben avec la vente des pièces détachées, tu vas pouvoir en racheter une autre, mais pas en intérieur marron, hein , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la sierra n'était plus a moi. elle était a mon frère. Le train arrière a déjà été récupéré,pour le soucis de freins,on a pas trop trouvé de quoi cela a pu venir. La voiture a coupé un poteau téléphone après avoir fais plusieurs tonneaux,pour finir contre un pont......... J'ai déjà une sierra,mon xr4x4 et je suis sur une autre actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 sacré cascade dis donc ! en tous cas elle a épargné ton frangin heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 impressionant la deformation de la caisse j'ai meme presque du mal a croire que ton frere sa va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi aussi quand je suis aller le chercher a l'hopital,franchement il a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 par contre comme d'hab et tu le sait bien recuperez un max de pieces revandable ou reutilisable une sierra morte peut toujours aider quelques une de ses soeurs a revoir la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites