HéRiSSoN BoUGoN 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ah ouai ca le fais mieux comme ca ^^ mais je sais pas si tu la deja fais, mais faut faire le PC AR et les plastiques de coté histoire que tout soit propre. Sinon tu utilise une peinture spéciale pour les repeindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:voila une fois monté sur la voiture un jour faudra passer à l'étape supérieure : la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 août 2007 je vais avoir le meme probleme de couleur sur la is une fois que j aurai mis les PC + extension d ailes, ils sont peint en noir mis mat / satiné j ai tjrs pas envoyer le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est prévu de refaire le reste du bas Salens: j'ai le temps pas de soucis Papi: Passes la voir tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:voila une fois monté sur la voiture yeah sa pete c'est quoi la blanche au fond a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 une sierra 2.3d qui a un 1.8td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:une sierra 2.3d qui a un 1.8td vous etes des barges chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:pourquoi? vous arretez quand les bricolages farfelus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:pourquoi? vous arretez quand les bricolages farfelus ? a mon avis,jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:pourquoi? vous arretez quand les bricolages farfelus ? a mon avis,jamais c'est sa qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 je pense pas que la 4x4 va beaucoup évoluer, quoi que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 août 2007 clx cosworth 4x4 , ca ferai un sacré sigle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:je pense pas que la 4x4 va beaucoup évoluer, quoi que..... un coss dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 non trop cher un coss mais un V6 2.9 ou un 4 cyl 2.3 en 4x4 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:non trop cher un coss mais un V6 2.9 ou un 4 cyl 2.3 en 4x4 bien sur ah ouai carement bien surtout le 2.8 ou le 2.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 août 2007 le 2.3 qui viendrais de quelle voiture ? ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 Saleens a écrit:le 2.3 qui viendrais de quelle voiture ? ford ? Scorpio dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:Saleens a écrit:le 2.3 qui viendrais de quelle voiture ? ford ? Scorpio dernier modèle oulala il y en a un en casse pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 faut la voiture complète pour ca,c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:faut la voiture complète pour ca,c'est mieux elle est complete de chez complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2007 ca me fait un peu loin pour la rappatrier,c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 lauwlt a écrit:ca me fait un peu loin pour la rappatrier,c'est con ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Quelques news pas geniales, un joint de culasse HS Je vous mettrais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a mince alors c'est vraiment bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 septembre 2007 sympa les tofs donc là c'est bon elle est remontée ca tourne rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 elle tourne impeccable,elle donne plus d'accoups comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 passage xr4i -> poubelle roulante ( je C plus ce que C ) -> 4x4 t en pense quoi et tu prefere laquel au niveau conduite/tenu de route/sensation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Saleens a écrit:passage xr4i -> poubelle roulante ( je C plus ce que C ) -> 4x4 t en pense quoi et tu prefere laquel au niveau conduite/tenu de route/sensation .... poubelle roulante c'était une R19 TD niveau sensation: XR4i conduite/tenue de route: 4x4 conso:R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lauwlt a écrit:poubelle roulante c'était une R19 TD bon sur ce je doit laver ma poubelle roulante ( GL ) a moi aussi la poussiere est incruster dans les rainures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as donc changé joint de culasse,les vis de culasse??,le joint de cache culbu?? as tu changé les joints de queue de soupapes aiensi qu'une rectification de celle ci??les joint d'admi et d'échappement je présume qu'ils sont neuf aussi vu que tu les a démonté?je demande tt ca pour avoir uen idée de prix car je vais ouvrir le pinto incésamment souis peu et je veux me faire une idée,j'ai déjà calculé en gros je veux voir si c'est cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai pris une pochette de joint haut moteur, qui est composé de: joint de culasse joint de couvre culasse joint d'admission+joint de boitier papillon joints d'échappement,mais pas du tube de descente joints d'injecteurs+régulateur de pression joints de carter de distri+joints spy joint de thermostat en + vis de culasse,douilles d'injecteurs et poussoir tendeur de chaine. Par contre pas de rectif sur un DOHC,c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok j'avais fais ca aussi pour ma 205 pochette de joint compléte au moins on est tranquil!et en tout ca te revient à combien en piéces si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pochette de joints+ vis de culasse 170€ douilles+ poussoir: 70€ (chez Ford ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 septembre 2007 cava pas cher j'avais compté 190euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai pris la pochette et les vis chez un fournisseur de mon garage,j'ai 30% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwlt57370 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 qu es ce qu il dit le frerot , encore en train de raconter des conneries............. rectif interdite sur DOHC............... c est dans les livres ça ( du constructeur ) , la realitée est tout autre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je parlais du Dohc pas du cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bientot quelques évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 lauwlt a écrit:bientot quelques évolutions enfin en 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:bientot quelques évolutions enfin en 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non 12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:bientot quelques évolutions enfin en 16s ? oui une culasse de scorpio dohc 16s et sa 4x4 deviendrait une 4x4 dohc 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 une des derniere chose faite sur la 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 sinon elle roule toujours ? et ta scorpio ? toujours pas prensenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites