yann21 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle me plait de plus en plus ta 4X4,j'ai vu que t'as echange tes 17" a ton pere contre celles de sa mondeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 lauwlt a écrit:j'ai toujours voulu des voitures uniques,j'aime pas quand quelqu'un d'autre a la même que moi idem ! vive ta clx ( celle de papy aussi )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yann a écrit:elle me plait de plus en plus ta 4X4,j'ai vu que t'as echange tes 17" a ton pere contre celles de sa mondeo exact j'ai pô reussi a les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 elle va etre super cette clx avec un pc de coss 4x4 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila le résultat du CT passé ce matin sierra powwwer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Magnifique Zero defaut ca c'est du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique et surtout hyper rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 les 3derniers controles de ma sierra sontvierges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 a peu de choses pret il l'était celui de ma break quand je l'ai eus ( c'est si grave que ça un fucking éclat sur un AB !! ) en tout cas bravo ou plutot félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca c'est du CT. plus qu'as la faire toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai hate de la voir une fois peinte et avec le pare choc de cosworth, elle va vraiment etre belle cette 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en fait le bas sera bien jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 fait pas sa , sa va etre chelou avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sierraman a écrit:fait pas sa , sa va etre chelou avis perso eh oh c'est ma voiture plus serieusement,je veut voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il faut voir quel jaune deja,apres c'est ta caisse. moi si un jour je peut bas noir et haut gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mon dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il est propre avec son cache bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça va etre jolie tout ça, hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sa va dechirer avec le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 elle va deboiter avec son pc de coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Si y'en a qui viennent a Mérignac ils la verront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bien le pare coc tu vas laisser les AB jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 italio a écrit:bien le pare coc tu vas laisser les AB jaunes. non j'en met des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a ok ca m'etonnais aussi,ca fait pas mal aussi jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 2 tofs après un montage a blanc pour voir si les ajustements sont bons hier après midi j'ai changé l'embrayage,que de changements,il prends moins haut et il patine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 tu en a pas trop chié avec la boite ? super avec le pc de coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Utin trop de mal aujourd hui, je viens de voir que c est l anniv a lauwlt ! Bonne anniversaire le furieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon anniversaire mon lauwlt 26 , putain ca fait vieux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Saleens a écrit:bon anniversaire mon lauwlt 26 , putain ca fait vieux deja Merci a vous 2 pour l'age rigole pas,c'est ce que me suis dit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sierraman a écrit:tu en a pas trop chié avec la boite ? super avec le pc de coss pour la boite tranquil,un pont des verrins de fosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon anniversaire lauwt, un pied dans le cercueuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Si ca c'est pas la class...meme David te souhaite un bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 des fois je me demande ou tu vas chercher toutes ses conneries??? tu dois en passer du temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Rubenus a écrit:des fois je me demande ou tu vas chercher toutes ses conneries??? tu dois en passer du temps quand même Je travaille dans un bureau avec la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ah ok je comprends mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 B.O.N - A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E lo lawlt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oupss j'avais pas vu mais joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon anniv' poulet sinon elle cartonne ta petite sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2007 Des news du PC avant,peinture cette aprèm en noir satiné finalement,ca fera moins "space" remontage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 août 2007 en noir, tu gardes les bas de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2007 je vais les refaires en noir satiné,c'est mieux,on vois moins les traces de goudrons etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 sa va est mieux qu'en jaune comme tu le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ca vas le faire cette petite 4x4 Et Joyeux anniversaire ....avec retard ....dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'essaye de la rendre propre. Merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 août 2007 ouaissssssss elle va claquer comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila une fois monté sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites