lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ca y est elle est a la maison. Petite presentation CLX 4x4 de juillet 90 2ème main,n'a pas tourné depuis 2 ans De plus,le vendeur me dit l'embrayage est HS Ce matin arrivé sur place,je branche des cables,2 coups de démarreur,le moteur prends vie Une foi a la maison,je me penche sur le soucis embrayage,résultat,secteur cranté de rattrapage HS,l'embrayage va très bien Place au tofs ceci pour la modique somme de 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 super affaires et pas cher en plus tu lui prepare quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Dans l'immédiat,gros nettoyage,verif avant CT ensuite interieur gris et roues en 17" Après on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 allez fait peter la grosse grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 peut etre après mais pour l'instant je veut voir ce que donne une 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lauwlt a écrit:peut etre après mais pour l'instant je veut voir ce que donne une 4x4 tu vas t'amuser chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ou alors je vais m'ennuyer mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lauwlt a écrit:ou alors je vais m'ennuyer mais je pense pas mais non ne dit pas sa sa a son charme j'en suis sur fait nous des toph de ta 4x4 en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:ou alors je vais m'ennuyer mais je pense pas mais non ne dit pas sa sa a son charme j'en suis sur fait nous des toph de ta 4x4 en glisse dès que j'y arrive j'en fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:ou alors je vais m'ennuyer mais je pense pas mais non ne dit pas sa sa a son charme j'en suis sur fait nous des toph de ta 4x4 en glisse dès que j'y arrive j'en fera il y a des bonnes affaires vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tres jolie caisse es rare en plus,bonne affaire aussi. envoie des tofs des que tu peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ah oui le marron, ca le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas mal et finalement l'ensemble interieur brun change (laisse le tu auras bien d'autres sierra plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Saleens a écrit:ah oui le marron, ca le fait pas trop c'est dommage il est pas trop abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2007 lauwlt a écrit:Saleens a écrit:ah oui le marron, ca le fait pas trop c'est dommage il est pas trop abimé en plus il faut changer la sellerie..on échange ? (avec le rouge ça serait du mauvais gout par rapport à ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je vais voir une fois nettoyé,ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dans la loire en ce moment c'est encore boueux des sentiers que j'emprunte avec des pentes ça surprend l'adhérence, mais pour le fun la neige et un peu la pluie en succession de virage l'a fait partir comme une propulsion mais faut la provoquer, et le freinage limite me rappel à l'ordre à vitesse élevé, toi aussi tu as les tambours arrière ? (cette version n'a pas l'abs je crois en option en france donc pas de montage disques ar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai bien des tambours a l'arrière Le vendeur m'a dit qu'il avait jamais réussi a décrocher l'arrière,on verras quand je l'aurais en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ça depend des moteurs les 60 kilos de plus n'influent peu sur la nervosité par rapport à la 2rm en ayant conduit d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est bien cette 4x4 L'interieur maron j'aime pas trop , je comprend que tu le changes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Felicitation Lauwlt Je kiff pas trop la couleur interieur mais pour le reste c'est Top Elle a beaucoup de bornes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 juin 2007 Super affaire à 150euros tu pouvais te permettre cette "sortie de grange" je ne pense pas que les 4roues motrices puisse t'ennuyer c'est pas pareil que la prop mais c'est pas mal du tout,rien que pour les démarrages rapids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 une 4x4 à 150 euros,c'est cadeau en plus si l'embrayage est encore bon,c'est impeccable bravo lauwlt belle acquisition t'as raison,passe au gris ,le marron ne lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 juin 2007 c'et bizarre c'est une mk3 cette 4x4 et l'intérieur marron,je pige pas déjà avec uenpeinture blanche bien souvent l'intérieur est bleu ou grsi et non marron et sur les mk3 jamais vu de marron il bn'aurait pas été changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle a 170 000km Premiers tour de roues ce matin,que du bonheur ca pousse pas mal surtout comparé a la 19 Pas de bruits suspects mis a part un cardan avant,elle freine bien,bref je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est clair que comparé à la 19...tu va lui faire une vidange de tous les fluides changés les filtre etc?pourquoi n'a telle pas servit depuis 2ans?il a eu unsoucis avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 2.0is man a écrit:c'est clair que comparé à la 19...tu va lui faire une vidange de tous les fluides changés les filtre etc?pourquoi n'a telle pas servit depuis 2ans?il a eu unsoucis avec? vidanges filtres,niveau des ponts des boites le mec pensait que l'embrayage etait HS,suite a un changement de cable d'embrayage chez renault,resultat le cable n'était pas le bon Tant mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 juin 2007 pfff ne lui dis pas il risque de tomber raide mortlol il a vendu uen caisse 150euro qui torunait parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est cool alors une sierra de plus de sauvée.envoie quant meme des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 juin 2007 bel achat ! j'aimerais bien le meme intérieur mais en cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 après un petit essai sur route sinueuse,je l'affirme haut et fort J'ADORE!!!!!!!!!!! c'est un vrai kart cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 juin 2007 2.0is man a écrit:c'et bizarre c'est une mk3 cette 4x4 et l'intérieur marron,je pige pas déjà avec uenpeinture blanche bien souvent l'intérieur est bleu ou grsi et non marron et sur les mk3 jamais vu de marron il bn'aurait pas été changé? oui extrêment bizzare et ça va mieux comme sur la gl verte que baal avait extrêment bizzare bis car le marron qu'on avait sur la gl mk1 était plus sombre -et allait mieux avec le marron de la carrosserie - et enfin, de look mk3 elle est comme la GLS (comme Exxon) et donc dans la sienne c'est gris -et avec les bandes noires- (j'ai testé ses appuis têtes ar en bonus..par rapport à la clx,la gls étant au milieu avec la gl, au dessus c'est la ghia) mais bon c'est pas comme si il l'avait acheté neuve, on prend tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 juin 2007 RIDER a écrit:Felicitation Lauwlt Elle a beaucoup de bornes ?? oui, hier j'ai posé la question -je l'ai effacé comme t'as pas répondu et donc je vais pas effacer Rider : DONC ELLE A COMBIEN DE KMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 lauwlt a écrit:après un petit essai sur route sinueuse,je l'affirme haut et fort J'ADORE!!!!!!!!!!! c'est un vrai kart cette voiture en tout cas voila quelqu'un d'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 davidlaurent a écrit:RIDER a écrit:Felicitation Lauwlt Elle a beaucoup de bornes ?? oui, hier j'ai posé la question -je l'ai effacé comme t'as pas répondu et donc je vais pas effacer Rider : DONC ELLE A COMBIEN DE KMS ? elle a 171 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu vas mettre un becquet aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 davidlaurent a écrit:tu vas mettre un becquet aussi ? je sais pas encore j'aime bien l'arrière telle qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui elle es bien comme ca un bel interieur cuir deja ce serais pas mal quatres jantes et hop le tour es joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 italio a écrit:oui elle es bien comme ca un bel interieur cuir deja ce serais pas mal quatres jantes et hop le tour es joué. l'interieur cuir je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:tu vas mettre un becquet aussi ? je sais pas encore j'aime bien l'arrière telle qu'il est changement radical par rapport à ce que tu me disais pour la mienne au début mais c'est bien de suivre mes gouts pour ce même modèle tu sera peut être modo un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:tu vas mettre un becquet aussi ? je sais pas encore j'aime bien l'arrière telle qu'il est changement radical par rapport à ce que tu me disais pour la mienne au début mais c'est bien de suivre mes gouts pour ce même modèle tu sera peut être modo un jour.. c'est bien pour ca que j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tant pis pour l'interieur,tu en trouveras un beau,il y en as un a vendre recaor sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:tu vas mettre un becquet aussi ? je sais pas encore j'aime bien l'arrière telle qu'il est changement radical par rapport à ce que tu me disais pour la mienne au début mais c'est bien de suivre mes gouts pour ce même modèle tu sera peut être modo un jour.. c'est bien pour ca que j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:tu vas mettre un becquet aussi ? je sais pas encore j'aime bien l'arrière telle qu'il est changement radical par rapport à ce que tu me disais pour la mienne au début mais c'est bien de suivre mes gouts pour ce même modèle tu sera peut être modo un jour.. c'est bien pour ca que j'hésite on doit se soutenir dans ce monde d'envahisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 tu avait garder des pieces de la xr4i pour modif celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je pense que oui mais moi je la laisserais full stock ou que des pieces d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bel acquisition pour le prix moi j'adore l'interieur beige ca change de tout ce gris partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Simpa comme achat ... plus qu'a couper entre les vignes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sierraman a écrit:tu avait garder des pieces de la xr4i pour modif celle la ? non et je regrette mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:tu avait garder des pieces de la xr4i pour modif celle la ? non et je regrette mais bon kit admin ect.. tout tes train roulant coss en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites