Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Bon et bien salut , je m'appel julien ,j'ai 23 ans et comme vous vous en douté , je suis amoureux de ma sierra , on c'est rencontré alor que j'avai 12 ans et depui on ne se quitte plus lol.Sinon ba jsuis mecanicien moto de formation et adorateur de la marque ford en général . bon voila en gros qui je suis , c'est pas trés complet , mai comme je pense que l'on ne va pas tarder a fair connaissance , je vous en dirai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Salut et bienvenu ici, tu va voir tu va t y plaire. Met nous des photo de ta voiture que l on voye sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue cactus !!! vu ton avatar tu dois avoir un 2.0 ghia mk3 !!! hummmm encore DOHC POWER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenue dans la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue a toi je suis aussi des cotes d'armor bzh powa et au fait dohc vs pinto = meme en carbu pas beaucoup de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Salut et He les gars,encore un Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvennue le forum es super cool tu verras,envoie nous des tofs de ta sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 RIDER a écrit:Bienvenue dans la secte + 1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites