lauwlt 0 Posté(e) le 9 juin 2007 2 questions pour vous le pont arrière d'une 4x4 est il un DGL? est il possible de monter des amortos avant d'une 2rm? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Ca fait un bail, concernant les amortos c'est non la chambre du 4x4 fait 45 ou50mn, sur la xr c'est 40 il faut mettre une cale ca doit pas étre évident. Dis je crois que tu as du matos en 4x4 je recherche un pont avant de xr4i dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 19 août 2007 lucien a écrit:Salut Ca fait un bail, concernant les amortos c'est non la chambre du 4x4 fait 45 ou50mn, sur la xr c'est 40 il faut mettre une cale ca doit pas étre évident. Dis je crois que tu as du matos en 4x4 je recherche un pont avant de xr4i dohc pour le pont c'est oui et c'est 3.62 si c'est un v6 et 3.92 si c'est un dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 4x4 routier en xr ou clx ont un DGL je sais que j'en est un sur l'xr , par contre je savais pas que c'etait un 3.92 le pont arriere ( je precise car la il y en a deux du coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 août 2007 maintenant que j'ai la voiture, je connaissais les réponses a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 août 2007 sierraman a écrit:4x4 routier en xr ou clx ont un DGL C bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Saleens a écrit:sierraman a écrit:4x4 routier en xr ou clx ont un DGL C bon a savoir sa t'interesse peut etre ? pour mettre sur l'is ? galere pour les travers ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai pour la iS pourquoi galere les travers ? avec le diff que j ai ( standart , j ai plus le nom ) quand jai le cul qui part, j ai la roue interieur au virage qui patine comme une conne ( normal ...... ) donc avec un glissement limiter, meme la roue qui est en appuie devrai toujours etre entrainer ( moins qu un auto bloc ) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 oui mais il va surtout gerer le faite qu'il faut que la caisse reste droite meme sur les graviers c'est chaud a faire de beau travers avec l'xr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites