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lauwlt

4x4

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2 questions pour vous

le pont arrière d'une 4x4 est il un DGL?
est il possible de monter des amortos avant d'une 2rm?

Merci jap

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Salut
Ca fait un bail, concernant les amortos c'est non la chambre du 4x4 fait 45 ou50mn, sur la xr c'est 40 il faut mettre une cale ca doit pas étre évident.
Dis je crois que tu as du matos en 4x4 je recherche un pont avant de xr4i dohc

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lucien a écrit:
Salut
Ca fait un bail, concernant les amortos c'est non la chambre du 4x4 fait 45 ou50mn, sur la xr c'est 40 il faut mettre une cale ca doit pas étre évident.
Dis je crois que tu as du matos en 4x4 je recherche un pont avant de xr4i dohc

pour le pont c'est oui et c'est 3.62 si c'est un v6 et 3.92 si c'est un dohc

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Invité

4x4 routier en xr ou clx ont un DGL

je sais que j'en est un sur l'xr , par contre je savais pas que c'etait un 3.92 le pont arriere ( je precise car la il y en a deux du coup fumette )

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maintenant que j'ai la voiture, je connaissais les réponses a mes questions japmdr

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sierraman a écrit:
4x4 routier en xr ou clx ont un DGL


C bon a savoir

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Invité
Saleens a écrit:
sierraman a écrit:
4x4 routier en xr ou clx ont un DGL


C bon a savoir


sa t'interesse peut etre ? pour mettre sur l'is ?

galere pour les travers ensuite pasmafaute

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ouai pour la iS

pourquoi galere les travers ? avec le diff que j ai ( standart Very Happy , j ai plus le nom ) quand jai le cul qui part, j ai la roue interieur au virage qui patine comme une conne pasmafaute ( normal ...... )

donc avec un glissement limiter, meme la roue qui est en appuie devrai toujours etre entrainer ( moins qu un auto bloc ) non ?

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Invité
oui mais il va surtout gerer le faite qu'il faut que la caisse reste droite

meme sur les graviers c'est chaud a faire de beau travers avec l'xr

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