RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voila y a peut etre des photos qu'on a pas envie de faire voir sur le forum et aux membres inconnu. Alors faite chauffer les apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Alors pour ouvrir le bal me voila en train de parler a ma biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Bon aller, pas de moquage, c est au cas ou un jour a mon boulot on me demande d en porter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Un gars qui parle à sa biere,bravo RIDER,je vois que que vous etes tres copain/copine. Sinon momo,c'est la grande classe,nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 oulala il va y avoir du gros gros dossier ici deja rider il ouvre bien le baal bal j'en ferais aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 juin 2007 http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/Ced01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Une chtit photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Transformation en raton laveur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mignone la ptite galinette C'est a toi la belle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 RIDER a écrit:Mignone la ptite galinette C'est a toi la belle ??? Tu comprends pourquoi j'etais occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Exxon a écrit:RIDER a écrit:Mignone la ptite galinette C'est a toi la belle ??? Tu comprends pourquoi j'etais occupé... Bien joué mon cochon Vive le Cullllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ma photo "petit et zizi à l'air" est partie -tant pis pour les retardataires- ils sont pudiques "images hack us" mais ne savent pas que ça concerne des vip et non des obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Exxon a écrit:Une chtit photo : là c'est plus mature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 RIDER a écrit:Exxon a écrit:RIDER a écrit:Mignone la ptite galinette C'est a toi la belle ??? Tu comprends pourquoi j'etais occupé... Bien joué mon cochon Vive le Cullllll +1 bien joué exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Hier soir avec des potes ...... Apero party Et se matin j'ai les cheveux qui pousse a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 sa a du etre beau tient la tu fait pas skinhead mais plutot travellers ou raveur bien le haut tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bravo Boss tu montre l'exemple au jeune Ca commence par boire un petit coup puis ca finit par montrer son cul au voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sierraman a écrit:bien le haut tribal C'est ma tenu teuf et barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:bien le haut tribal C'est ma tenu teuf et barbecu elle le fait bien me voila au reveille pas rassé depuis une semaine , pas coiffé enfin bref au reveille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merde sierraman tu ressembles à Nick frost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 enfoiré je me rasse tout a l'heure du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Trop fort Exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 RIDER a écrit:Trop fort Exxon toi le skin ferme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Rider il a des faux air d'Edward Norton dans American History X ( Tres bon film d'alleur...) PS : Pour momo Américan History X ce n'est pas l'histoire des film de cul au states...Non rien a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Exxon a écrit:Rider il a des faux air d'Edward Norton dans American History X ( Tres bon film d'alleur...) PS : Pour momo Américan History X ce n'est pas l'histoire des film de cul au states...Non rien a voir! ah ouai carement ressemblant il est super ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Enfoirée exxon ! En meme temps, j adore ce film. Ce role lui va a merveille a edouard norton. Sinon trop fort les ressemblances ! Alala que serait le forum sans exxon (moins con ptet, mais moins marrant aussi ptet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites