Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

15 jours sans mon scorpio.

Messages recommandés

voila cet été je pars en vacances dans notre maison secondaire dans la haute loire. je doit laisser la scorpio deux semaines a l'arret,une question es ce que je debranche la batterie? je veut surtout pas la preter. d'aprs vous je fais quoi?

par sécurité tu débranche la batterie,elle sera dehors dans une cour dans la rue ou dans un garage?

Invité
Vi debranche la par securiter, mais bon pour deux semaines sa craint pas grand chose.

tu peux me la laisser ! fumette
oui débranche la, ça évite qu'elle se décharge, que les cosses sulfates, et de perdre sa bagnole dans un incendie par court circuit si un bete animal ronge des fils ! affraid
a ta place je l'enleverrai carrément des fois qu'il y ait des abrutis qui essaient de partir avec et je débrancherai le sélénoide de démarreur et je me casserai avec le doigt rotor de la tete delco ! batman

ok pour ces deux trois trucs,en fait c'est pas le fait qu'on me la vole,a ce niveau la elle risque rien c'est sur.c'été surtout que quant je reviens elle redemarre niquel,en debranchant la batt ce seras niquel. et pour ceux qu'il veulent la faie drifter ca rique d'etre dur.oui

• Créer...