RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Apres avoir fait un grand tri dans les ecritures celtique J'hesite entre c'est deux la : Merci de votre aide Je vous cache pas que c'est un projet "tatouage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Moi aussi a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 a voté pour le deux tu est pas parigot toi ? les dessin celtics c'est pas pour toi sa non allez je deconne vient en bretange tu t'y sentira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a voté 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci de votre avis J'avais un faible pour le 2 Et oui Sierraman parigot avec des origines de breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 RIDER a écrit:Merci de votre avis J'avais un faible pour le 2 Et oui Sierraman parigot avec des origines de breton tu a une etiquette sur une oreille comme les vaches pour surveiller la provenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:Merci de votre avis J'avais un faible pour le 2 Et oui Sierraman parigot avec des origines de breton tu a une etiquette sur une oreille comme les vavches pour surveiller la provenance ? Ptit con ...... vas astiquer tes menhirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:Merci de votre avis J'avais un faible pour le 2 Et oui Sierraman parigot avec des origines de breton tu a une etiquette sur une oreille comme les vavches pour surveiller la provenance ? Ptit con ...... vas astiquer tes menhirs ils commencent a etre rongé par la polution mes pauvres menhirs mais c'est vrai que tu a des origine bretonne ? ton prenom en est d'origine par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites