italio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voila j'es un probleme avec ca,je comprends pas il s'allme de temps en temps mais j'es bo regardé le niveau d'eau il es au max elle fait pas une goutte d'eau bizarre non? avez vous une idée? mauvais conctact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 là j'ai du mal à suivre, moi c'est un temoin à aiguille pour la température du liquide de refroidissement, un thermomètre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Sur la SCORPIO il y a un voyant de niveau de liquide de refroidissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui mais "italio" il a quoi comme caisse déjà? il y a rien d'inscrit vers l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Il a une SCORPIO mk1 GHIA ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ceci explique cela, enfin pour le modèle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui desolé je sais pas comment on fait pour l'avatar,sinon moi j'es l'aiguille aussi elle reste a bas comme il faut,mais j'es le temoin qui s'allume quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 italio a écrit:oui desolé je sais pas comment on fait pour l'avatar,sinon moi j'es l'aiguille aussi elle reste a bas comme il faut,mais j'es le temoin qui s'allume quant meme. ET bien tu vas dans "profil" et tu inscris les champs ( modèle, département,age au moins, enfin c'est plus sympa) et pour une photo, dessin.. dans tes images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Faudrais que tu regardes déjà si ta sonde de t° d'eau n'est pas morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pas une question de temperature,c'est son voyant de niveau de liquide qui s'allume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est pas normale que l'aiguille de t° d'eau reste en bas yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bon voila l'avatar es fait, sinon je verrais bien tant qu il y as de l'eau dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voila j'es recu ca ce matin,trop cool car en magasin il es cher. il es tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 probleme resolu je savais pas qu il fallait en mettre jusqu au max. voila c'est bon pouvez fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 il va remplacé la bible sur la table de chevet!! quoi que cette revu peut etre considéré comme tel aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 La Scorpio c'est une grosse Sierra finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est normale que je ne voit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:c'est normale que je ne voit rien ? Je dirais non. Il y a une photo de la RTA de la Scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 maintenant je la voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c'est une sierra en plus ros,je pense pas quece soit beaucoup plus grand. je sais que la mienne fait 5 metres. sinon je la mets pas sur le chevet moi plutot a coté des toilettes on es mieux pour lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 italio a écrit:oui c'est une sierra en plus ros,je pense pas quece soit beaucoup plus grand. je sais que la mienne fait 5 metres. sinon je la mets pas sur le chevet moi plutot a coté des toilettes on es mieux pour lire. je fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:italio a écrit:oui c'est une sierra en plus ros,je pense pas quece soit beaucoup plus grand. je sais que la mienne fait 5 metres. sinon je la mets pas sur le chevet moi plutot a coté des toilettes on es mieux pour lire. je fait pareille c'est la ou on es le mieux tranquille pas d'enfant de femmes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 la doc de base pour tout amateur !!! bien vu italio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 il faut que je trouve cette doc pour mon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je dit : "ca serais super bien que tu fasse des scan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 RIDER a écrit:Moi je dit : "ca serais super bien que tu fasse des scan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 creeks a écrit:La Scorpio c'est une grosse Sierra finalement. et inversement la sierra mk2 une petite scorpio ( la mk2 de 87 a repris le style capot/feux de la scorpio de 85) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voila lundi je vais changer mon thermosta et faire la vidange du liquide,sur ma RTA il me dise de mettre 75% d'eau et 15% de liquide. je suis ca ou pas . moi sur tout les vehicule que j'es possedé j'es mis que du liquide. alors dite moi ce que je mets. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 les scan je sais pas trop ce que sais si vous parler de scanner j'en es pas e plus je suis sur un portable. par contre pour 5 roro avec les frais c'est pas cher faite vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Liquide de refroidissement,ca sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 a ok je me disais aussi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 moi c'est que du liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 se qu'il y a de noté sur la RTA c'est pour le consentré qui ne se fait plus donc liquide classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 fansierra a écrit:se qu'il y a de noté sur la RTA c'est pour le consentré qui ne se fait plus donc liquide classique Exact . Et bien figurez vous qu'ici ca se fait encore le concentre , c'est meme ce qui se vend le plus . Mois je fait du 50/50 ( comme le Baccardi Coke ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2006 seb a écrit:fansierra a écrit:se qu'il y a de noté sur la RTA c'est pour le consentré qui ne se fait plus donc liquide classique Exact . Et bien figurez vous qu'ici ca se fait encore le concentre , c'est meme ce qui se vend le plus . Mois je fait du 50/50 ( comme le Baccardi Coke ). j'arrive à en avoir par un collégue de mon pére mais ca arrache quand tu ouvre la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Va chez Ford, achètes le liquide de refroidissement, verses-le et hop, y'a plus qu'à rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui je suis d'accord mais si le liquide fait 20 euro les 5 litres ca fait quant meme cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 italio a écrit:oui je suis d'accord mais si le liquide fait 20 euro les 5 litres ca fait quant meme cher. Je pense qu'il faut pas plaisanter avec çà, c'est la vie du moteur qui en dépend... Alors 20 Euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oui c'est sur je vais voir ca alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pedro COSWORTH a écrit:italio a écrit:oui je suis d'accord mais si le liquide fait 20 euro les 5 litres ca fait quant meme cher. Je pense qu'il faut pas plaisanter avec çà, c'est la vie du moteur qui en dépend... Alors 20 Euros..... Tout est dit , 20 Euros contre la bonne sante du moteur , c'est pas cher payer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ca va ca va je vais allé l'acheté la bas en esperant qu il en ont en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voila sieraman je fait ca mais je sais pas comment on fait pour tout regrouper,si tu es dans le coin je conte sur toi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ok je regroupe tout ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 okok c'est cool de ta part merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon je vais vous dire quelques choses,jesuis devantg un choix cornelien.voila je me suis fait quatre sous cette semain et je me demandais ce que j'allais en faire.bien sur c'est pour ma belle. a ma place es ce que je mets des belles vitres fmées pas trop fonées ou alors je change de jantes et je passe en 16? vous feriez quoi vous avec 500roro^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 an jantes j'es ca pas mal non? http://www.leboncoin.fr/vi/3544837.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 achetes les elle tuerait sur ta scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je sais je sais elle claque sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites