italio1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voila j'(es la possibilité d'avoir des blancs,mais j'en es deja essayé et je trouve que c'est plus joli en jaune.j'aurais voulu savoir vos avis et dites le volontiers.merci voila en jaune si vous y voyez pas trop j'en ferais une ce soir. https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11024616 et voile en blanc faite comme si il été pas cassé. https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11024616 voila a vos clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 j'aime le jaune quand c'est eclairé dans la nuit mais de jour la blanc fait bien aussi car depuis tu a peint tes pare choc et mis des clignos cristal donc j'aime bien les deux part contre fait un poste pour ta voiture dans cette section stp comme sa tu regroupe tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon ok pour ton avis j'attends les autres car toi tu aimes le sdeux donc dur a choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi j aime bien les deux aussi . moi ma voiture tout est jaune est je trouve ca trop epoque est c est ca qui est bien...dure dure a choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juin 2007 perso j'ai mis des blancs sur la sierra mais j'adore le jaune...je pense que sur la tienne le blanc fait tout de méme plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouais je pense aussi que le blanc fera mieux sur ta scorpio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il faudrai qu il fasse soit tout blanc soit tout jaune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 blancs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon ok ok je vais voir le prix qu'il me fait apres on verras.moi je sais que jaune je trouve qu'elle as plus de geuele,je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites