moyanos111 1 Posté(e) le 1 juin 2007 apres Initial D, Wangan Midnight qui est dans le meme genre va etre adapté en anime ! ici c'est des courses entre Tokyo et Yokohama et le héros, Akio, roule au volant d'une Nissan Fairlady Z ( S30 ) le wangan ça change du touge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 sa me fait penser que j'ai a la maison le film initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juin 2007 salaud !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 moyanos a écrit:salaud !!!!!!!! tu le veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Jvais bientôt le récupérer, un peu des voix de chiottes en français mais que de belles séquences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juin 2007 je l'ai initial d ca fait un moment et enfrancais enplus^!perso ce film j'aime bien pour el dirft et l'ae86 aprés en ce qui concerne l'histoire les répliques etc...ca fait vraiùment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 surtout les scenes d'amour a chier mais le drift c'est terrible moya si tu le veut fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juin 2007 ben en fait je l'ai déja ripé, mais la VF est a chier !!!! et puis l'anime Initial D vaut 1000fois le film !!!! surtout en VO... sous titré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites