Invité Posté(e) le 31 mai 2007 yeah momo sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la piece maitresse de cette belle auto un splendide DOHC au temperament ravageur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour ceux qui n'aurait pas encore essayé cette auto ( les essayeur du 31 pourons en parler) je peux vous dire que c'est une furie au même titre que nos p'tite sierra voir même plus mais sa c'est une affaire de gout et donc je laisse a chacun son opignon la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je sais qu'on a une putin d'impression dans cette caisse je suis monté dedans étant petit mais j'en garde un super souvenir ca marche du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ahhhhhh la RS 2000,que de souvenirs '& et en 4x4 sur la neige ,quel panard ,j'en ai encore des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi j'ai ça : Autorétro n°306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 alors la tu me fait vachement plaisir sierra-71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Derien les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites